Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euphony

quelqun bosse t il pour euphony? J'ai quelques questions quant aux abonnements mobistar via euphony.

merci

je connais quelqu'un qui bose chez euphony , je te donne ses coordonées par mp

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

voila c'est partit , désolé pour le retard mais j'avais quelque prob de net

@ +

Commentaire

finalement je vais aller dans un mobistar center je crois que ca sera plus simple

Commentaire

c'est toi qui vois , mais je ne pense pas que se sera plus simple la personne que je t'ai donner s'occupe de tout tu as rien a faire !

@ +

Commentaire

quand j ai un soucis, ( vol ou perte de carte, changement d adresse etc ..) elle s en occupe aussi ?

Commentaire

Ca je ne serait pas te dire , mais je t'ai donner ses coordonées donc il te suffit de lui sonner pour lui demander tout les renseignements que tu désires !

@ +

Commentaire

je me suis abonné via Euphony a Mobistar, c'est vrai le mec s'est occupé de tout tellement bien que 15 jours plus tard ma ligne n'était toujours pas ouverte

J'ai du appeler euphony moi même, qui s'est excusé du manque de sérieux de leur collaborateur, puis me rendre dans un mobistar center et refaire tout moi même

Bref je ne vois pas l'interet de passer par une personne d'euphony quand il est si simple de se rendre dans un mobistar center proche de chez soi.

C'est simple rapide et en 1h j'avais mon numéro activé.

Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

tu es surement tombé sur la mauvaise personne cela arrive malheureusement ! mais comme tu dis si en te rendant dans un mobistar center c'est actif en une heure alors c'est mieux de le faire ainsi !

Puis tu sais ce que l'ont dis , ont est jamais mieux servis que par sois même !

@ +

Commentaire

Chargement...
                  X