Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment utiliser un gsm français en belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment utiliser un gsm français en belgique

Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire en sorte d'utiliser une carte sim belge dans un téléphone français ?

Merci
    GSM: Nokia N95 8GB
    PC Portable : Sony VAIO AR41E

Bah tu l'insère dedans et ça fonctionne dans le cas où il est débloqué ... dans le cas où il ne l'est pas ... faut le flasher mais tu perds la garantie et c'est pas légal ... maintenant Google t'aidera mieux qu'on ne peut le faire sans enfreindre les règles du forum.

Commentaire

au fait ou se trouve zonetech ?

Merci ?

Commentaire

Le fait de bloquer un gsm sur un réseau est illégal.
        désimlocker un GSM en belgique n'est pas illégal.

Commentaire

Quelqu'un peut me donner l'adresse ou peut faire cette "Réparation" ?

Commentaire

Euh ca fonctionne normalement .... sauf si évidemment le gsm est bloqué sur un opérateur français ... (des petites boutiques un peu partout existent ... )

Commentaire

j'ai trouvé une "boutique" qui fait se genre d'opération.
              40 € c'est pas donné, mais bon ...

Commentaire

Envoyé par shikamaru Voir le message
                j'ai trouvé une "boutique" qui fait se genre d'opération.
                40 € c'est pas donné, mais bon ...
                40€ ???????? il te pigeonnent la

un peu difficile de t'aider sans faire de la pub mais "place Bara" pres de la gare du midi ya une boutique de réparation de gsm (pas l'africain, l'otre lol) qui va te debloquer ton g en un tour de main pour 15€
                bon il annonce parfois 20 ou 25€ mais suffit de marchander et de dire que tu as un pote ki a debloqué pour 15€ et l'affaire est faite

j'ai debloqué un bouyges telecom ya une dizaine de jours

ne va pas le dimanche matin jour du marché, la boutik est fulllllll , enfin sauf si ta envie de l'ambiance souk et d'assister aux marchandages continuels, c parfois tres savoureux

Commentaire

ok, merci

Commentaire

Je suis parti chez cette gentille personne (pas l'africain, l'autre) à qui j'ai demander si il débloquait le N95 8GB et il directement voulu faire un devis,sans me donner le prix. Et quand j'ai demandé le prix il m'a dit ........ 100 €.
                    Donc faite gaffe avec ce vendeur.
                    Après je suis parti à la chaussée de gand et là il ma demandé..................... 45 €.

Comparez cher asteleur, COMPARER.

Commentaire

euh ta garé une rolls devant le boutik ? comme je t'ai dit moi il ma debloqué pour 15€ en marchandant un peu , mais j'etais venu a pied lol

Commentaire

lol, il m'a dit que les N95 8GB pouvait être rebloquer après avoir été débloqué via SFR. Et que ceux-ci nécessitait un déblocage spécial. Il est vrai que les téléphone qui dans la catégorie BB5 sont plus diffiçile à débloquer, mais de là à demander 100 € ! Faut pas abuser quand même.
                        Bref, je suis partie à la chaussée de gand et le vendeur m'a dit que c'était archi faux.
                        Affaire à suivre !
                        Je remercie les autres boutique qui ont fait un geste commercial à 80 €

Commentaire

La Moyenne est entre 30-40 € pour les BB5 .
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Et bien je suis déçu, malheureusement il ne pouvait pas le faire.
                            C'est un déblocage spécial !
                            Je n'ai pas vraiement envie de de payer 80 à 100 pour un déblocage.

Quelqu'un à un solution mise à part acheter un N95 8GB neuf.

Merci

Commentaire

j'ai trouvé ceci pour le debloquage en ligne des BB5 :

autre info :

Si vous avez acheté votre portable en pack, il est bloqué sur le réseau d'un seul opérateur.Relisez votre contrat : L'opérateur stipule avoir procédé au blocage de votre téléphone pour vous "prémunir en cas de vol" !! Légalement il ne peut pas vous interdire de faire procéder au déblocage de votre mobile, à condition naturellement que vous en soyez bien le propriétaire. Du reste, votre opérateur vous fournira ce code de déblocage si vous lui demandez, et surtout si vous n'êtes pas pressé ( parfois jusque 3 mois pour obtenir un code de déblocage ), et contre 75 Euros environ, si vous avez moins de 6 mois d'abonnement. Car après 6 mois c'est gratuit ! à condition d'être encore moins pressé.

voila , sinon c est a toi de voir , vu le prix du N95 si tu veux le laisser dans le tiroir ou payer un debloquage meme cher pour l'utiliser ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X