Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier petit coup de gueule à mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier petit coup de gueule à mobistar

Hi

Rien de bien grave mais vérifiez votre facture tout de même

Je suis nouvel abonné chez mobistar (depuis le 10/12/07).
    Lors de ma demande d'abonnement dans le mobistar center, je n'ai rien demandé quant à l'activation d'un forfait orange world ou autre.
    En me connectant sur le site mobistar avec mon login client, je me suis rendu compte que le forfait de 6€ était activé sur mon abonnement. Ayant vu au préalable que 2 mois étaient offerts pour tout client mobistar activant le tarif orange world 6€, je me suis dit que j'allais en profiter quelque temps pour tester. J'ai, par la suite, désactivé le tarif à 6€ vers le 30/12 et ai demandé de me facturer le wap à la session.

Surprise surprise, sur ma première facture reçue aujourd'hui, Tarif orange world 6€ de la période du 10/12/07 au 24/12/07 : à peu près 2,50€ et du 25/12/07 au 24/12/08 : 6€.

Me voilà donc à payer (et en fait déjà payé puisque j'ai fait une domiciliation) 8,50€ de plus sur ma facture

--------------------------------------------------------------------

Autre petit coup de gueule : pour ma copine cette fois-ci qui a pris un abonnement Tempo Music Monthly à 20€ / mois.

Dans cet abonnement, sont inclus 500 sms / mois vers tout réseau.

Ayant l'habitude de pay&go generation avec les sms gratuits après 16h, elle en envoie pas mal Elle en a en fait envoyé 303 du 10/12 au 24/12.

Voila.. cependant, n'étant pas prévenus lors de la demande d'abonnements, elle ne savait pas qu'une première facturation allait être effectuée le 25/12.. donc gentillement elle consommait ses sms en pensant que le mois (et c'est ce qui est logique si on ne donne pas d'indications contraires) commençait à partir de la date d'activation et se terminait un mois après, c-à-d. le 10/01.

Bref, là aussi 7€ à payer en plus pour des sms "supplémentaires"..

J'ai fini mon petit caca nerveux

Pour ma copine, je ne contacterai pas (et elle non plus) mobistar car, il est vrai, elle aurait pu appeler le numéro tarif check qui indique la date de facturation.
    Mais pour mon tarif orange world, je vais prendre la peine de les contacter plutôt 2 fois qu'une

Bonne soirée

Chargement...
X