Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phénomène bizarre chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phénomène bizarre chez Base

Bonsoir,

J'ai relevé un phénomène assez étrange chez Base avec l'un de mes numéros depuis la fin de l'année dernière.

Lorsque mon GSM est éteint et qu'un client proximus tente de me joindre (payandgo ou abonné) ce dernier ne tombe pas directement sur ma boîte vocale.

Un menu multilangue arrive d'abord. "Voor nederlands press 1, pour le français , ...
    Ensuite, le message indique que je ne suis pas joignable et que l'on peux me laisser un message en recomposant le n° de ma messagerie. Ce qui assez génant puisque si le correspondant n'a pas envie de recomposer une nouvelle fois mon n° de gsm il ne peux pas me laisser de message.

Les autres clients base ou mobi ont eux directement ma messagerie sans passer par l'étape décrite ci-dessus.

Quelqu'un peut-il m'expliquer si on peut désactiver ce service que je n'ai pas demandé et pouquoi sur un second n° base se phénomène ne se produit pas !!!

Merci d'avance,
    Dernière modification par olive96, 05 janvier 2008, 00h03.

C'est un 048X ?
    Essaye d'appeler le 1999 pour désactiver le Voice Mail, ensuite introduit le code ##002# et après essaye de configurer les déviations vers ton VM.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Verifie une fois si les renvois d'appel sont bien déviés vers le numero +32486191922

Commentaire

Chargement...
      X