Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Trouvé ?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Trouvé ?!?

Il y a quelques jours j'ai trouvé un sonyericsson T230 et le gsm était fermé avec une carte sim étrangère.

D'après vous que dois-je faire ?
    Si je l'enmène a la police, j'ai pas envie quand me traite de voleur car je l'ai trouvé dans la rue

Utiliser ? Poubelle ? Help me

Merci
    * PROXIMUS

Je sais a qui c'est, tu peux me le donner je lui rendrai...

s:

Ben y a pas grand chose a faire a mon avis sauf si la personne a deposé plainte pour perte a la police et qu'elle a su donner son imei, il y a peut être moyen de la retrouvée...mais...

Commentaire

raporte le a la police, ou regarde dans ses contact apres un nom proche genre maman!

le garder c'est du vol

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec Buzzer !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

de quel pays?

Commentaire

ui mais il saurait pas aller regarde dans les contact , je gsm est eteind ...

Commentaire

heu.... beh allume le
              gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

:P franchement comment voulez-vous qu'il ai le code pin,
                puique c'est un gsm trouvé, et éteint!! a moins que le code es noté sur l'appareil sur une étiquette
                Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

Ben faut au moins tenter le coup en mettant une carte sim à soi dans l'appareil; a condition qu'il n'y aie pas de code de sécurité dessus, ce qui reste souvent le cas, il saura accéder au répertoire et aux messages qui se trouvent dessus, ce qui pourrait permettre de retrouver le proprio et de faire un heureux
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

hello,

de toute facon même la police que veux-tu qu'ils en fassent??? le mettre dans un tiroir et le revendre dans une vente publique.

si tu l'as trouvé garde le.

bye

Commentaire

avec une carte étrangere,beaucoup de chance que le gsm soit sim locké donc une carte belge,ca marchera pas
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai mis ma carte proximus et ca fonctionne correctement, malhereusement il n'y a pas de contact ni de messages donc pas de trace du propriétaire.

C'est une carte d'afrique je pense y a des trucs en arabe qui est écrit
                        * PROXIMUS

Commentaire

re,

emre, sérieusement. si tu as des remords la ok vas le porter chez les flics si pas de remords c'est toi qui voit et pas besoin de poster pour savoir ce que tu vas en faire...

pour te montrer une proportion des gens honnêtes : je travaille dans un magasin fort fréquenté, en moyenne j'ai une personne par mois qui vient me demander si on a trouvé son gsm et bien depuis 7ans j'en ai juste rendu un !!!
                          et cette unique fois c'était moi qui l'avait trouvé...(je sais, je lui dit de garder le gsm alors que moi je le rends mais c'est légèrement différent car
                          de 1) c'est dans mon magasin
                          de 2) j'ai la personne qui a perdu le gsm face a moi).

bref...

bye

Commentaire

y'a un numéro sur la carte SIM... Suffit de le transmettre a l'opérateur concerné et voila !

Commentaire

Ouais je vais me déplacer pour une carte prépayé jusqu'en Afrique .
                              * PROXIMUS

Commentaire

Chargement...
                              X