Annonce

Réduire
Aucune annonce.

happy mobile quel reseau ?.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• happy mobile quel reseau ?.

Salut à tous je voulais savoir le service Happy mobile 2sim il utilise quel réseau car cela m interresse mais chez moi je capte pas base donc avant de faire le pas ...
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Les 7 cents de connexion me font penser à Base... mais je n'affirme rien.

Indépendance

HappyMany travaille en permanence avec plusieurs fournisseurs différents. Ainsi HappyMany peut se permettre de renégocier pour vous des produits et des tarifs sans cesse plus avantageux. La négociation est l'un des métiers principaux de HappyMany. Celle-ci porte tant sur les prix que sur la qualité de service. Cette renégociation n'est possible que grâce à une totale indépendance vis-à-vis de nos fournisseurs!

EDIT : en tout cas, aucune info de ce genre sur leur site :/

A la limite, contacte les directement pour en savoir plus. Je les ai une fois contacté par e-mail, j'ai eu une réponse le lendemain
    Dernière modification par rimK, 06 janvier 2008, 22h48.

Commentaire

HappyMany est une offre a la revente sur le reseau Mobistar, tout comme HappyMany ADSL, c'est une offre a la revente sur le reseau Mobistar

Commentaire

HappyMany est chez Base
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
          HappyMany est chez Base
          NON

HappyMany est une offre a la revente par Mobistar, ne t'inquiète pas, mais je suis prêt a me faire lapider si ce n'est pas vrai... car j'en suis TOTALEMENT SUR.

J'en ai d'ailleurs encore discuté tantôt avec quelqu'un de chez Mobistar concernant HappyMany en général, mais surtout l'offre adsl et c'est pour ça que je suis sur que HappyMany en solution Net, Fixe et Mobile sont des solutions Mobistar

Ah et tant que j'y suis, c'est pareil pour Euphony
          Et tant que je détail, pour l'énergie c'est Luminus par Euphony
          Dernière modification par Ritsuka, 07 janvier 2008, 01h56.

Commentaire

Vu sur le site de Happymany:

Est-ce que HappyMany possède son propre réseau?
            Non, HappyMany ne dispose pas de son propre réseau. Pour le moment, nous utilisons celui de Base, deuxième meilleur réseau de Belgique, ce qui nous assure un service de qualité et une excellente couverture sur tout le territoire. Mais si HappyMany devait se rendre compte qu'un autre réseau propose de meilleurs tarifs ou une meilleure qualité de service, il se pourrait que nous changions de réseau. Rien ne changera pour vous, sauf le prix toujours plus compétitif !

Ritsuka t'es mal barre pour la lapidation
            Dernière modification par Criscoco, 07 janvier 2008, 03h33.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Désolé Ritsuka et la sentence est irrevocable... lol
              Donc HappyMany est bien sur le réseau Base.
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                NON

HappyMany est une offre a la revente par Mobistar, ne t'inquiète pas, mais je suis prêt a me faire lapider si ce n'est pas vrai... car j'en suis TOTALEMENT SUR.

J'en ai d'ailleurs encore discuté tantôt avec quelqu'un de chez Mobistar concernant HappyMany en général, mais surtout l'offre adsl et c'est pour ça que je suis sur que HappyMany en solution Net, Fixe et Mobile sont des solutions Mobistar

Ah et tant que j'y suis, c'est pareil pour Euphony
                Et tant que je détail, pour l'énergie c'est Luminus par Euphony
                Tu vas être alors lapider... !!! Car pour la partie Mobile, c'est bien sur le réseau de Base !
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Dans le doute, en attendant confirmation d'une personne fiable de chez Mobistar...

Je vais faire mon Mea Culpa

Pour ce qui est de tout les autres produits c'est une certitude, néanmoins je suis surpris que la personne qui m'a dit qu'HM était Mobistar pour le Mobile c'est planté... j'ai encore des doutes d'ailleurs

De toute façon, je crois que vous l'avez compris, mon domaine c'est l'Internet

Et pour toutes les conneries que vous avez pu dire dans ce domaine, ça vaut bien mon écart dans le votre

Bon, j'ai compris

Commentaire

C'est vrai que pour le partie ADSL c'est Mobistar mais en mobile c'est bizarre mais c'est Base. Il faut savoir que l'offre de HappyMany Mobile est une des plus anciennes. A l'epoque seul Base offrait d'ouvrir son réseau.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je viens d'avoir le mot finale de l'histoire,

C'est bien Base...

Adresser à quelqu'un, si tu passe par ici (ce reconnaîtra) : "j'ai tjs envie de te tapper pour ça"

Donc pour l'avenir je me contenterais de mon domaine

"Ce rend a l'échaffaut"... "et bien non, ce casse au plus vite de la"

Mea Maximam Culpa

Commentaire

Ok merci pour vos réponse ..... tampis pour moi car base chez moi ben sa capte pas et je suis pas au fond d un trou

dommage car le fait d avoir 100min pour chaque sim pour s appellé entre sim sa me bottais bien ....
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

Va voir du quoter de proximus... niveau offres c'est asser bien pour le moment

Commentaire

Bah chez mobi aussi avec le friends, .. surtout la promo 3h d'appel par jour vers mobi pendant 6, 9 ou 12 mois

Commentaire

Bof moi pour ce que j'en dis

J'ai 3 numéros proxi donc bon...

Pay and Go classic limited edition de février 07, Proxi Smile Oufti Liège et Pay and go Oufti (enfin, je vais la faire passer, car la c'est encore une Tempo )

Avec tout ça... j'en ai pour max 30€ par mois d'appels. Mais bon, j'ai aussi que 3 personnes dans tout mon répertoire qui sont mobistars et 1 base alors bon

Commentaire

Chargement...
                              X