If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à tous je voulais savoir le service Happy mobile 2sim il utilise quel réseau car cela m interresse mais chez moi je capte pas base donc avant de faire le pas ...
Les 7 cents de connexion me font penser à Base... mais je n'affirme rien.
Indépendance
HappyMany travaille en permanence avec plusieurs fournisseurs différents. Ainsi HappyMany peut se permettre de renégocier pour vous des produits et des tarifs sans cesse plus avantageux. La négociation est l'un des métiers principaux de HappyMany. Celle-ci porte tant sur les prix que sur la qualité de service. Cette renégociation n'est possible que grâce à une totale indépendance vis-à-vis de nos fournisseurs!
EDIT : en tout cas, aucune info de ce genre sur leur site :/
A la limite, contacte les directement pour en savoir plus. Je les ai une fois contacté par e-mail, j'ai eu une réponse le lendemain
Dernière modification par rimK, 06 janvier 2008, 22h48.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
HappyMany est une offre a la revente par Mobistar, ne t'inquiète pas, mais je suis prêt a me faire lapider si ce n'est pas vrai... car j'en suis TOTALEMENT SUR.
J'en ai d'ailleurs encore discuté tantôt avec quelqu'un de chez Mobistar concernant HappyMany en général, mais surtout l'offre adsl et c'est pour ça que je suis sur que HappyMany en solution Net, Fixe et Mobile sont des solutions Mobistar
Ah et tant que j'y suis, c'est pareil pour Euphony
Et tant que je détail, pour l'énergie c'est Luminus par Euphony
Dernière modification par Ritsuka, 07 janvier 2008, 01h56.
Est-ce que HappyMany possède son propre réseau?
Non, HappyMany ne dispose pas de son propre réseau. Pour le moment, nous utilisons celui de Base, deuxième meilleur réseau de Belgique, ce qui nous assure un service de qualité et une excellente couverture sur tout le territoire. Mais si HappyMany devait se rendre compte qu'un autre réseau propose de meilleurs tarifs ou une meilleure qualité de service, il se pourrait que nous changions de réseau. Rien ne changera pour vous, sauf le prix toujours plus compétitif !
Ritsuka t'es mal barre pour la lapidation
Dernière modification par Criscoco, 07 janvier 2008, 03h33.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Désolé Ritsuka et la sentence est irrevocable... lol
Donc HappyMany est bien sur le réseau Base.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
HappyMany est une offre a la revente par Mobistar, ne t'inquiète pas, mais je suis prêt a me faire lapider si ce n'est pas vrai... car j'en suis TOTALEMENT SUR.
J'en ai d'ailleurs encore discuté tantôt avec quelqu'un de chez Mobistar concernant HappyMany en général, mais surtout l'offre adsl et c'est pour ça que je suis sur que HappyMany en solution Net, Fixe et Mobile sont des solutions Mobistar
Ah et tant que j'y suis, c'est pareil pour Euphony
Et tant que je détail, pour l'énergie c'est Luminus par Euphony
Tu vas être alors lapider... !!! Car pour la partie Mobile, c'est bien sur le réseau de Base !
Dans le doute, en attendant confirmation d'une personne fiable de chez Mobistar...
Je vais faire mon Mea Culpa
Pour ce qui est de tout les autres produits c'est une certitude, néanmoins je suis surpris que la personne qui m'a dit qu'HM était Mobistar pour le Mobile c'est planté... j'ai encore des doutes d'ailleurs
De toute façon, je crois que vous l'avez compris, mon domaine c'est l'Internet
Et pour toutes les conneries que vous avez pu dire dans ce domaine, ça vaut bien mon écart dans le votre
C'est vrai que pour le partie ADSL c'est Mobistar mais en mobile c'est bizarre mais c'est Base. Il faut savoir que l'offre de HappyMany Mobile est une des plus anciennes. A l'epoque seul Base offrait d'ouvrir son réseau.
Pay and Go classic limited edition de février 07, Proxi Smile Oufti Liège et Pay and go Oufti (enfin, je vais la faire passer, car la c'est encore une Tempo )
Avec tout ça... j'en ai pour max 30€ par mois d'appels. Mais bon, j'ai aussi que 3 personnes dans tout mon répertoire qui sont mobistars et 1 base alors bon
Commentaire