Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service clientèle BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui me concerne, je n'ai vraiment aucun problème. Je suis cliente despuis ongtemps et suis tjs tombée sur des gens qui comprenaient tres bien mon problème et le resolvaient rapidement.Idem pour le service clientèle par email et surtout pour les personnes travaillant dans les base shop qui ont tjs été très sympathiques et compétentes.
    La chose qui me paraît la plus importante aussi est que quand ils ont une pub à proposer, ils ne vous harcèlent pas par téléphone pour vous en faire profiter et vous faire modifier votre plan tarifaire (pas tjs à votre profit) comme le service client d'un autre opérateur que je connais. Vous recevez un sms vous annonçant la pub avec un numéro gratuit que vous pouvez appeler si vous voulez de plus amples infos...et si vous choisissez d'en profiter, il ne faut pas plus de 48 heures pour qu'elles soit activée. Pour changer de plan tarifaire chez un autre, il faut plus de 48 heures. Pour changer de langue et avoir un menu en français sur sa carte sim, 24 heures (dixit le service client lui-même).
    Quand j'ai voulu activer un forfait promo il y a une semaine chez le même opérateur, sur 10 appels, le num s'est révélé 9 x indisponible et 1 fois avec un menu en anglais impossible à changer en français.

Alors, je crois qu'effectivement, il ne faut vraiment pas généraliser...

Commentaire

Je prend très souvent leur défense mais la je peux rien,
      Au tél il sont totalement incompétent, des vrais vendeurs de Coca.
      Bien souvent il ne comprennent même pas la question, c'est vraiment un gros problème.

Commentaire

Pourquoi on appelle les service à la clientèle ?
        Parce qu'on a un soucis ou pour demander des informations.
        Pour ce qui concerne les soucis nous avons le champion qui rencontre enormemment de problèmes depuis longtemps et pour certains ces derniers ne sont toujours pas résolus. Sans compter les délail d'attente pour toutes modifications ( Exemple : il faut attendre 24h pour l'activation du Bip MNP ) ( Client ADSL et ex-client prepaid )

Pour ce qui concerne les informations, nous avant également un champion dans cette catégorie. On les appelle parfois pour leur expliquer leurs produits etc ...

J'ai été client de deuxiem champion pendant très longtemps, pour le prix j'ai sacrifié la qualité en pensant que je faisais des économies. J'ai changé depuis quelque temps suite aux multiples manques de respect. Ils ne connaissent pas grand chose ( Pour ne pas dire rien, Exemple : ... je vous appelle pour activer l'imode. Rép : i quoi monsieur, Moi : l'imode, Rép : oui l'imode monsieur, mais c'est quoi ... 5 min plus tard : Voilà monsieur, c'est activé. vous devez etiendre er rallumer votre GSM pendant 15 min ... La suite : 5 jour après, toujours rien ... ), mais ça ça passe, mais ce que je n'accepte pas : c'est qu'on me prenne pour un con. Pour eux le client ne connait rien parce que c'est eux qui ont inventé le GSM .

Je ne regrette pas mon changement car j'ai constaté que je paye beaucoup moins qu'avant ( Numéro privé )
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
        X