En ce qui me concerne, je n'ai vraiment aucun problème. Je suis cliente despuis ongtemps et suis tjs tombée sur des gens qui comprenaient tres bien mon problème et le resolvaient rapidement.Idem pour le service clientèle par email et surtout pour les personnes travaillant dans les base shop qui ont tjs été très sympathiques et compétentes.
La chose qui me paraît la plus importante aussi est que quand ils ont une pub à proposer, ils ne vous harcèlent pas par téléphone pour vous en faire profiter et vous faire modifier votre plan tarifaire (pas tjs à votre profit) comme le service client d'un autre opérateur que je connais. Vous recevez un sms vous annonçant la pub avec un numéro gratuit que vous pouvez appeler si vous voulez de plus amples infos...et si vous choisissez d'en profiter, il ne faut pas plus de 48 heures pour qu'elles soit activée. Pour changer de plan tarifaire chez un autre, il faut plus de 48 heures. Pour changer de langue et avoir un menu en français sur sa carte sim, 24 heures (dixit le service client lui-même).
Quand j'ai voulu activer un forfait promo il y a une semaine chez le même opérateur, sur 10 appels, le num s'est révélé 9 x indisponible et 1 fois avec un menu en anglais impossible à changer en français.
Alors, je crois qu'effectivement, il ne faut vraiment pas généraliser...
La chose qui me paraît la plus importante aussi est que quand ils ont une pub à proposer, ils ne vous harcèlent pas par téléphone pour vous en faire profiter et vous faire modifier votre plan tarifaire (pas tjs à votre profit) comme le service client d'un autre opérateur que je connais. Vous recevez un sms vous annonçant la pub avec un numéro gratuit que vous pouvez appeler si vous voulez de plus amples infos...et si vous choisissez d'en profiter, il ne faut pas plus de 48 heures pour qu'elles soit activée. Pour changer de plan tarifaire chez un autre, il faut plus de 48 heures. Pour changer de langue et avoir un menu en français sur sa carte sim, 24 heures (dixit le service client lui-même).
Quand j'ai voulu activer un forfait promo il y a une semaine chez le même opérateur, sur 10 appels, le num s'est révélé 9 x indisponible et 1 fois avec un menu en anglais impossible à changer en français.
Alors, je crois qu'effectivement, il ne faut vraiment pas généraliser...
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