Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler Un Gsm a L'étranger Sans Que Celui Ci Paye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appeler Un Gsm a L'étranger Sans Que Celui Ci Paye

    Ma copine est partie au ski en France et le tarif en roaming est exagéré pour nos conversations. N'y a-t-il pas un moyen pour que je l'appelle de mon fixe sur sa Tempo sans qu'elle ne débourse un cent de sa carte ?

    Merci d'avance
    Switch

  • #2
    Le mieux est qu'elle achète une carte la-bas non ? Genre universal Mobile ou autre

    15 € pour pouvoir appeler gratoche ^^ (Enfin, toi tu paierais un peu plus normallement :P)
    Nokia 9300 & Samsung D500.

    Commentaire


    • #3
      Saloperie de stations de ski ..

      C'est vrai que je n'avais pas pensé a ca ... enfin la je viens de recharger sa carte grace au m-service et on verra pour la suite car flinguer 15 euro/j ca va pas être possible

      Commentaire


      • #4
        C'est effectivement une grande preuve d'amour que d'appeler quelqu'un a l'étranger sur une carte prépayée belge . Je ne vois rien d'autre non-plus que la carte prépayée locale ou alors, si ces voyages se répètent, une carte Transatel.

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          Je suis passé par la, et quelques ami(e)s également, et la solution consistait a téléphoner de et vers une cabine téléphonique! Il suffit qu'elle te fasse un appel en absence et toi tu la rappelles sur le numéro de la cabine. Ca ne coute quasi rien vu que c'est un appel vers un fixe francais!

          Commentaire


          • #6
            Elle a pas le tél dans sa chambre d'hôtel ou son appart?

            Commentaire


            • #7
              C'est une pension low cost pour voyage d'étudiants, écoles,... alors le téléphone dans la chambre il ne faut pas rêver

              Commentaire

              Chargement...
              X