Salut à tous,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
visio + promo : je suis dans le flou !
Réduire
X
-
C'est facturé au même prix, mais ça ne veut pas dire que la promo des appels voice est valable pour les appels visio.
Donc si tu appelles pendant une heure, tu payerais 60 x EUR 0.30 .iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
-
Est-ce que la Pay & Go Limited Edition est un plan tarifaire Pay & Go ? Non.
Alors ce n'est pas un plan tarifaire, mais une promo de quelques moisiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
La promotion Limited n'est pas cumulable avec d'autres offres et le tarif n'est d'application que pour les appels vocaux vers lignes fixes et Proximus hors numéros spéciaux. Chez moi aussi les appels visio sont facturés en plus. Donc c'est vraiment tout à fait normal.
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageOk ... et non je ne lacherais mon limited edition pour rien au monde ... bien trop avantageux vu que je n'appelle que des proximus ...
Je recharge que 10€/mois et j'en ai vachement pour mon argent.
Au mois d'août, je vais avoir dur de trouver équivalent.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire