Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service clientèle PROXIMUS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service clientèle PROXIMUS

Bonjour à tous,

Ma demande est sans doute un petit peu étrange. En fait, je connais une personne qui travaille au service clientèle de proximus à Bruxelles, et j'ai pour seule et unique information qu'elle ne travaille pas au siège central. Dès lors, je me demandais quels étaient les différents établissements où elle peut éventuellement travailler. Connaissant évidemment son nom et son prénom, j'ai téléphoné au siège central de proximus où ils ont seulement pu me dire qu'ils n'avaient accès qu'à la liste du personnel travaillant chez eux, et que son nom n'y figurait pas (chose que je savais!!). Mais ils n'ont pas pu mieux me renseigner...

Si quelqu'un connait l'info...Je lui serais très reconnaissante
    Dernière modification par Steffff, 13 janvier 2008, 03h01.

Le mieux c'est de demandé à la personne directement.
    De toute façon ils ne vont pas te donner les informations ( Numéro de GSM etc ), car c'est privé.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est déjà bizar, qu'il t'ai dit que la personne ne travaillait pas chez eux. Normalement, il n'aurait même pas du répondre à ta demande en répondant un truc du genre "Nous n'avons pas à donner ce genre d'informations" enfin tu vois le genre ...

Commentaire

envoies moi son nom et prenom par mp, je vais me renseigner au mieu
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

T'imagine ce que tu demandes ??? Imagine une société dont le patron est détesté / pris pour cible ... tu crois que si tu sonnes au standard on va te donner l'adresse, l'étage, le bureau, son emploi du temps et les plans du bâtiment ???
          Enfin soit c'est logique qu'on ne te réponde pas ...

Commentaire

Je n'ai pas besoin de son numéro de GSM, je l'ai déjà. En réalité, nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, et j'aurais voulu lui faire la surprise d'aller la chercher à la fin de son boulot avec un joli p'tit bouquet de fleurs. Mais lui demander cash l'adresse de son boulot, ça va gâcher ma surprise...

Et sinon c'est vrai, moi aussi j'ai trouvé étrange que la nana du siège social que j'ai eue au téléphone aille jusqu'à taper son nom de famille pour vérifier si elle travaillait là. En même temps, ce n'est pas comme si je lui avais demandé son adresse personnelle ;-)

Commentaire

Envoyé par Steffff Voir le message
              Je n'ai pas besoin de son numéro de GSM, je l'ai déjà. En réalité, nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, et j'aurais voulu lui faire la surprise d'aller la chercher à la fin de son boulot avec un joli p'tit bouquet de fleurs. Mais lui demander cash l'adresse de son boulot, ça va gâcher ma surprise...

Et sinon c'est vrai, moi aussi j'ai trouvé étrange que la nana du siège social que j'ai eue au téléphone aille jusqu'à taper son nom de famille pour vérifier si elle travaillait là. En même temps, ce n'est pas comme si je lui avais demandé son adresse personnelle ;-)
              C'est très mimi, bonne chance...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Excellent, en lisant le premier poste, je me suis dis que ça sentait le plan drague
                En tout cas bonne chance!

(et fait nous un roman photo de la suite )

Commentaire

Héhé, vous êtes chou, croisez les doigts pour moi alors !!

Commentaire

Envoyé par Steffff Voir le message
                    Ca veut pas pour autant dire qu'elle l'a tapé dans son ordinateur ...
                    Car si elle aurait vraiment tapé, elle aurait su te le dire ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

alors où en es tu?

Commentaire

Pffff, nul part malheureusement...

Commentaire

[quote=Steffff;1494230]Je n'ai pas besoin de son numéro de GSM, je l'ai déjà. En réalité, nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, et j'aurais voulu lui faire la surprise d'aller la chercher à la fin de son boulot avec un joli p'tit bouquet de fleurs. Mais lui demander cash l'adresse de son boulot, ça va gâcher ma surprise...

Tu sais en lui parlant un peu, tu fais semblant de rien et tu lui dis "tien au fait tu travaille dans le bâtiment Proximus près de la gare du nord ?" Elle te répondra oui ou non Si c'est non tu luis dis "que tu ne savais pas qu'il y avait d'autre bâtiment Proximus" et tu lui demande dans lequel elle bosse.

Mais c'est normal que Proximus ne te donne pas d'information à son sujet.

Bonne chance
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                          X