Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'abonnement chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'abonnement chez Base

Bonjour bonjour.

J'ai un abonnement Base 3 : http://www.base.be/BASE/fr/Home/Part...page.aspx/2450

Mon souci, c'est que j'ai aussi un abonnement Proximus pour lequel je reçois la facture a la maison, et parfois, ca fait beaucoup.

Je voudrais donc savoir si c'est possible de changer mon abonnement base 3 en base platinum sans continuer a payer le Base 3 (puisque c'est un contrat de 24 mois).

Ou dans le cas contraire, revendre mon Base 3 a quelqu'un.

Merci de vos réponses .

Il te suffit de passer via un revendeur base et tu demandes de passer du base 3 en platinium

Ca ne pose aucun soucis hormi que tu reprolonges ton contrat de 24 mois chez base

Commentaire

merci insane, +1 pour ta réponse.

Mais bon ce que je voulais savoir en gros, c'est que je sais que si jarrete mon base 3, je dois continue a payer, mais donc, si j'ai bien compris ce que tu m'a dit, si c'est pour souscrire a un autre abonnement, ils veulent bien supprimer le contrat du Base 3 ?

Commentaire

Tu fais un changement de plan tarifaire tout simplement ; tu restes en contrat chez eux donc tu n'as rien à payer

Il ne supprime donc pas le Base 3 mais il le modifie en Platinium

Commentaire

merci pour l'info, je vais aller me renseigner .

Commentaire

Ne t'inquiète pas tu n'auras pas de frais en passant de ton Base3 à Platinum.
            N'oublie pas avec Base tu paye toujours un mois de forfait d'avance, donc ta première facture risque d'être plus grosse mais ce ne sera pas des frais de résiliations.

Commentaire

Chargement...
            X