Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go Generation vers Smile, problème.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pay&Go Generation vers Smile, problème.

    Bonjour.

    J'ai une question / problème.

    Mercredi passé, une opératrice de Proximus me sonne sur mon gsm pour me faire la promo de l'offre "Smile".

    N'étant pas intéressé de prime abord, je lui demande d'expliquer rapidement en quoi cela consiste.

    Elle me dis que ce n'est pas un abonnement, vu que je suis un petit consommateur, ça peut être intéressant; 5€, 20 minutes, appels à 0.25€ tout le temps, sms à 0.15€.
    Si je change rapidement, alors 2.5€ durant 12 mois et puis après 5€ pour les 6 mois restants.

    Je lui demande si tout est marqué sur le site car par téléphone, pas toujours moyen de tout bien comprendre.

    Je vais sur le site, blablabla je regarde ok bon.

    Je me rends samedi à City2 pour un rdv et je vois un shop proximus, j'y vais pour changer d'offre.

    Remplissage des papiers, num de compte et tout le tralala, le gars me dis de couper avant minuit pour bien migrer.

    Ok.

    Dimanche, je regarde mon crédit et OH, carte désactivée -> contacter service clientèle ??

    Je sais appeler et être appelée, étrange.

    J'avais encore un peu plus de 8€ de crédit sur cette carte pré-payée, envolés ?

    Est-ce un abonnement où le surplus est payé via la domiciliation ?

    Merci bien.

  • #2
    Salut,
    Je pense que tu peux sonner au 6060 et demander un prorata ...

    Commentaire


    • #3
      Ta carte n'est pas désactivée.
      Le code #121# ne fonctionne pas avec les Smile.
      Ne t'inquiète pas pour ton crédit. Il est considéré comme une avance pour payer tes facture.
      Pour connaître la situation de ta consomation, tu pourras appeler le Call Check-Up au 2455 ( Numéro gratuit )
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Merci bien, ça rassure.
        Comment cela se passe-t-il avec les factures ?
        2.5€ + Consommation tous les mois ?
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Quand tu auras utilisé les € 5 ( Tu ne payes que 2.5 pendant un an ) tu recevras un SMS d'avertissement. Tes minutes supplémentaires seront facturées à € 0.25 / minute et les SMS à € 0.15.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            et normalement tes 8euro qui te restais sera reduit de ta facture

            Commentaire

            Chargement...
            X