Bonjour.
J'ai une question / problème.
Mercredi passé, une opératrice de Proximus me sonne sur mon gsm pour me faire la promo de l'offre "Smile".
N'étant pas intéressé de prime abord, je lui demande d'expliquer rapidement en quoi cela consiste.
Elle me dis que ce n'est pas un abonnement, vu que je suis un petit consommateur, ça peut être intéressant; 5€, 20 minutes, appels à 0.25€ tout le temps, sms à 0.15€.
Si je change rapidement, alors 2.5€ durant 12 mois et puis après 5€ pour les 6 mois restants.
Je lui demande si tout est marqué sur le site car par téléphone, pas toujours moyen de tout bien comprendre.
Je vais sur le site, blablabla je regarde ok bon.
Je me rends samedi à City2 pour un rdv et je vois un shop proximus, j'y vais pour changer d'offre.
Remplissage des papiers, num de compte et tout le tralala, le gars me dis de couper avant minuit pour bien migrer.
Ok.
Dimanche, je regarde mon crédit et OH, carte désactivée -> contacter service clientèle ??
Je sais appeler et être appelée, étrange.
J'avais encore un peu plus de 8€ de crédit sur cette carte pré-payée, envolés ?
Est-ce un abonnement où le surplus est payé via la domiciliation ?
Merci bien.
J'ai une question / problème.
Mercredi passé, une opératrice de Proximus me sonne sur mon gsm pour me faire la promo de l'offre "Smile".
N'étant pas intéressé de prime abord, je lui demande d'expliquer rapidement en quoi cela consiste.
Elle me dis que ce n'est pas un abonnement, vu que je suis un petit consommateur, ça peut être intéressant; 5€, 20 minutes, appels à 0.25€ tout le temps, sms à 0.15€.
Si je change rapidement, alors 2.5€ durant 12 mois et puis après 5€ pour les 6 mois restants.
Je lui demande si tout est marqué sur le site car par téléphone, pas toujours moyen de tout bien comprendre.
Je vais sur le site, blablabla je regarde ok bon.
Je me rends samedi à City2 pour un rdv et je vois un shop proximus, j'y vais pour changer d'offre.
Remplissage des papiers, num de compte et tout le tralala, le gars me dis de couper avant minuit pour bien migrer.
Ok.
Dimanche, je regarde mon crédit et OH, carte désactivée -> contacter service clientèle ??
Je sais appeler et être appelée, étrange.
J'avais encore un peu plus de 8€ de crédit sur cette carte pré-payée, envolés ?
Est-ce un abonnement où le surplus est payé via la domiciliation ?
Merci bien.
Commentaire