If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Heum heum appel recu en roming gratuit jusqu'au 15 septembre... je rentre du lux la...
(50% de moins pour Mobistar, mais prix plein pour Base et proxi!!! )
C'est clair non, la belgique est un des pays les plus surtaxer, c'est bien pour ca que nous payons beaucoup plus cher!!!
ex: sms d'une carte LUXGSM a n importe quel reseau (dans le monde): 12CENTS!!!!!
sms d'une carte belge a une carte belge 15CENTS, sans compter si on envoye a l etranger, ce qui revien 37, 45 ou 50CENTS suivant notre operateur!!!
ps: Vox n'est plus un mvno, c'est bien un operateur a part entiere maintenant, ils ont leur propre reseau!!!
C'est vrai que les autres opérateurs Luxo ne sont pas en reste.
Moi ce que je trouve génial chez vox, c'est les 0.02 cents ristournés lorsqu'on recoit un appel !!!
au fait quelqu'un sais si y a encore des problemes pour telephoner d une carte belge a un num vox? car quand j en avai une, aucune carte belge ne savait me telephoner malgres que sa remonte a quelque temps...
Il parle peut etre d'il ya plusieurs années,mais ca fait deja depuis pas mal de temps,qu'on ne pouvait pas appeller avec une carte prépayée vers des numéros internationaux il me semble!
Pour Vox, plusieurs années c'est impossible car il vienne de feter leur 1er anniversaire.
Mais je me repete en disantq ue sur Vox je n'ai js connu ce probleme ...
Non sa date pas de la, au debut de vox, je l avai pris et aucun numero belge n arrivait me telephoner... mais les num belges arrivaient telephoner sur les cartes LUXGSM et Tango, c de la que je suis passer a LUXGSM, qui point de vue réseau, moi qui suit a la frontiere, j ai toujours du reseau...
Commentaire