Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution prépayée prendre ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle solution prépayée prendre ??

Bonjour à tous,

J'ai déjà essayé plusieurs fois les comparateurs automatiques qui nous disent quelles solutions prendre pour tel cas, mais soit je suis con, soit cela fonctionne pas terrible car on me donne tjs des solutions qui coutent vachement plus cher que ma solution actuelle que je trouve déjà trop cher

Donc voila ... je suis en abo mobistar Allfreefriends à 20 €par mois je crois mais je n'ai plus de promo avec 1000 sms gratos par mois ou 1000min.

ET j'aimerais passer en carte prépayée car tout compte fait, je ne vais presque plus appeler et puis un peu ras le ... des abo où tout compte fait je paies depuis pas mal d'année et je n'ai jamais rien en cadeau.

En gros, j'appelle pour +- 10h par mois grand maxi et j'envois peut etre 150 sms... tjs 90% vers mobistar.
    Je ne compte plus aller sur le net ou le wap.
    MEs 2 num où j'appelle le + sont mobi.

En regardant les offres de mobi et proxi, j'ai choisi une carte tempo music qui me semble la mieux placée car les avantages des 2 autres types sont surtout pour le week end. J'aurai 180min gratos par jour pdt 6 mois .. mais quid après les 6 mois, peut etre une autre promo ..

MAINTENANT ... il existe une multitude d'offres tierce comme Symio, CArrefour, Flair, ... dont je ne connais pas les avantages.

Quelqu'un pourrait il me dire quelle offre est la plus avantageuse pour moi ??

Merci d'avance.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

je peux te dire que l'opérateur Jim Mobile offre 2008sms gratuits vers Base/Jim par mois a la recharge de 10€ + 30min d'appel gratuit vers Base/Jim

cout du sms 0.08€
    cout d'un appel 0.25€ la premiere minute
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

MErci .... pour ton info...
      Mais comme signalé, j'ai principalement des appels / sms vers mobistar...

Commentaire

oui j'ai vu
        je connais bien ceux là car dans mon entourage tout le monde utilise ces cartes la (moi aussi en abo Postpaid 3)

mais je te souhaite quand meme bonne chance dans ta recherche
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

Soit tu gardes ta carte tempo music actuelle qui convient assez bien à ton profil de consommateur ou comme alternative tu peux tjs prendre une carte pay&go oufti en commandant via le site de vandenborre . Tu auras 1000 sms après 16h vers tous les réseaux et 30 heures vers tous réseaux les 2 premiers mois et ensuite les 30 heures seront vers proxi et tu gardes les 1000 sms vers tous réseaux

Commentaire

hum...

Pour la oufti, c excellent pour ... les 2 premiers mois .... car j'envois jamais de sms.. enfin quasi jamais.
            C'est une impression ou bien, il n'existe jamais de formule alternative à base de Mobi ??

Commentaire

Si tu prends une carte oufti , je te conseille dans cette optique de faire passer tes principaux contacts Mobistar sur Proximus comme tu profiteras à plein de cette promotion

Commentaire

ben là, c'est un prob .. ils ne le feront jamais ...:-/

Commentaire

tu as été faire un tour sur le site des différents opérateurs?

tu peux peut être trouver plus d'infos
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

Commentaire

ben pour mobistar et proxi oui ... mais concernant tous les alternatifs... je ne les connais pas tous et je ne sais pas s'ils ont des sites ou quoi ..

Commentaire

base
                      jim mobile
                      payandgo

Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

si on appelle majoritairement chez l'opérateur X faut y être soi-même

Avec 90% d'appels vers Mobistar, tu as tout à fait intérêt à rester chez Mobistar.
                        Tempo Music n'est pas mal effectivement avec la promo actuelle.
                        Reste s'y donc jusqu'à la fin de la promo au moins.
                        Mais après comme dit plus haut, reste à Mobistar.

Envoyé par deus666 Voir le message
                        Bonjour à tous,

En gros, j'appelle pour +- 10h par mois grand maxi et j'envois peut etre 150 sms... tjs 90% vers mobistar.
                        Je ne compte plus aller sur le net ou le wap.
                        MEs 2 num où j'appelle le + sont mobi.

En regardant les offres de mobi et proxi, j'ai choisi une carte tempo music qui me semble la mieux placée car les avantages des 2 autres types sont surtout pour le week end. J'aurai 180min gratos par jour pdt 6 mois .. mais quid après les 6 mois, peut etre une autre promo ..

MAINTENANT ... il existe une multitude d'offres tierce comme Symio, CArrefour, Flair, ... dont je ne connais pas les avantages.

Quelqu'un pourrait il me dire quelle offre est la plus avantageuse pour moi ??

Merci d'avance.

Commentaire

Tu commande gratuitement une carte tempo music sur le site mobistar avec 5 euros de crédits d'appels, tu recharge de 10 euros sur leur site et tu recois 5 euros en plus ensuite, tu choisis la promo 180 min/jours, puis le mois suivant tu rerecharge ta catre sur internet et tu recois 5 euros de plus, ensuite, tu envoie un courrier avec tes coordonnées et tu recois encore 5 euros, puis tu recharge de 10 euros jusqu'a la fin de la promo puis tu change de tarif, tu passe en free friends, tu recharge de 10 euros tu aura donc pendant 1 mois supplêmentaire min gratuites le week end, puis tu vas chez delhaize, tu prends un kit mobile plus, tu transfert ton numéro très facilement en 1 minutes, tu gardera tes 70 euros, tes minutes week end et tu appelera a 19 cent et tu envera des sms a 10. Voili voilou. Quand ta carte est vide, tu reprends une tempo ou abbo et tu recommence le meme cirque

Commentaire

deus, mobistar offre aux anciens clients la possibilité d'acheter la promo que les nouveaux reçoivent pour 10 euros, 180min par jour vers mobistar soit 90 heures d'appels par mois!
                            de plus en carte tempo music j'ai vu que j'ai dans les 400SMS....ça vaut le coup.
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Bonsoir, je viens de passer a Aldi talk 9cent vers aldi talk et 19 cent vers tous les reseaux la min, et sans etre obblige de recharger 10€ par mois comme chez mobistar pour avoir des minutes gratuites , et une quantite mostruose de sms gratuit, sans que cela sert vraiment , comme tu disait que tu ne telefonne pas beaucoup , c'est 19 cent vers tous les reseau , (de mobistar a mobistar en heures pleines c'est 22cent), voila , moi je m'en contente de ça.
                              Bien a vous

Commentaire

Chargement...
                              X