Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Tarif Mobi (friends)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info Tarif Mobi (friends)

Juste une petite question, lorsque'on est client mobistar Friends, le numéro 5580(pour savoir le montant de notre prochaine facture) est il payant ? Et si on active la notification par sms via ce meme numéro, est-ce payant ???
    Merci, a bientot.
    Tybo

Si mes souvenirs sont bon, un appel au 5580 te sera facturé l'équivalent d'une minute d'appel (Même si ca te prend 10 min donc)
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

C'est le prix d'un SMS donc 0,145 pour appeler le 5580

Pour les sms de notification, tu as droit a 1 gratuit: celui qui te dit quand tu dépasses ton forfait; les autres sont payants
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@25 Jan 2005 a 21:01
        C'est le prix d'un SMS donc 0,145 pour appeler le 5580

Pour les sms de notification, tu as droit a 1 gratuit: celui qui te dit quand tu dépasses ton forfait; les autres sont payants
        [snapback]96987[/snapback]
        Ce message m'est il envoyé automatiquement, ou alors je dois "m'inscrire" au service ???

désolé pour toute ces questions, mais je n'ai pas dutout envie d'etre surpris par ma facture fin du mois...
        (mon abonnement : mobistar friends a 15€)

Commentaire

A propos de surprises je viens de recevoir ma facture ...

J'ai 14 jours comptés en prorata avant de rentrer dans un cycle de 1 mois ( 31-12 -> 14/01 et 15/01 -> 14/02 ) ... mais je n'ai que 10 euro de réduc !

Donc la je paye 22 euro pour Friends et je n'ai que 10 euro de réduction dessus alors que c'est un mois et demi !!! ( 15 + 7 - 10 au total )

Le dernier prorata sera du 15/12/07 au 31/12/07 a la fin de mon abonnement mais je doute sérieusement sur le fait de recevoir mes 10 euro a ce moment la. Si les 21 mois sur 24 en deviennent 20, ils exagèrent ! Vous en pensez quoi ?!

Commentaire

L'appel vers le 5580 coûte 0.145€/min peut important le plan tarifaire déduit dans les 15€ pour un friends sur facturation pour les autres.

La notification hebdomadaire par SMS est quand elle gratuite.
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
            X