Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recevoir mail sur gsm ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recevoir mail sur gsm ?

    Bonsoir à tous,

    je suis l'heureux proprio d'un Sony Ericsson V630i et j'aimerais recevoir mes mails sur mon gsm.

    J'ai contacté mon fournisseur internet pour demander les paramètres pop3 et smtp et il me dit que le smtp, je dois contacter proximus.

    Est ce que quelqu'un connait le paramètre à mettre pour le smtp ?

    Merci à tous et bonne soirée.

  • #2
    Tu vas utiliser quel moyen pour visualiser les emails sur ton gsm? Ils t'ont conseillé quoi chez proximus?

    ps: pas mal la vitesse de connexion internet de ta signature dommage que se soit 60Gb par mois et pas illimité.

    Commentaire


    • #3
      le smtp c'est relay.proximus.be
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
        Tu vas utiliser quel moyen pour visualiser les emails sur ton gsm? Ils t'ont conseillé quoi chez proximus?

        ps: pas mal la vitesse de connexion internet de ta signature dommage que se soit 60Gb par mois et pas illimité.
        Ils ne m'ont rien conseillé chez Proximus, peut être que je devrais sonner au service clientèle pour savoir ( 6060 c'est ca ? ).

        60gb/mois ca me va très bien, l'illimité je ne cracherais pas dessus mais beaucoup trop pour mon utilisation.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Auka Voir le message
          le smtp c'est relay.proximus.be
          J'ai essayé ca mais il me dit serveur introuvable quand je fais recevoir/envoyer email

          Demain je sonnerais chez Proximus pour plus de renseignements.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien de recevoir ses emails sur son gsm. Mais en Belgique, c'est cher!!! :-(

            Sauf si c'est le patron qui paye. Mais vu que je suis étudiant, je laisse tomber "l'email mobile" à mon grand regret.

            Commentaire


            • #7
              tu as bien configué ton téléphone pour le mobile internet?
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Auka Voir le message
                tu as bien configué ton téléphone pour le mobile internet?
                Je ne sais pas mais je sais surfer sur le net avec mon gsm et l'utiliser comme modem donc je pense que oui...

                Commentaire


                • #9
                  Mais je pense que si on utlise proximus comme relais (relay) pour les emails d'un autre compte, il faut bien l'entrer dans les données de son compte, donc sur myproximus/mypayandgo.

                  Sinon,j'vois pas comment ils sauront faire le relais. Ça me semble logique :-S

                  Quoi que mnt je me dis que j'y comprends p-e rien car j'vois pas pourquoi on doit passer par le relais proximus, alors qu'on a le net sur le gsm. Pourquoi pas mettre pop et smt de google directement?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Port pop 995 smtp 465 !!! Securité ssl oui pour yahoo, gmail. Non pour proximus.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans les option de ta boite mail, as tu bien précisé de se connecté via la connection internet ?

                      pour l'envoit de mail, il faut mettre le smtp de proximus et le pop de ton fournisseur mail
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X