Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base data max + zero: possible sans supplément?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base data max + zero: possible sans supplément?

    Hello,
    J'ai un iphone actuelement sur proxi, je vais devoir passer chez base (à contre coeur car proxi est + interressant pour les appels) pour le data.
    Je comptais prendre un base zero + data max mais un vendeur de chez eux me dit que le data max est surchargé de 10€/mois quand il est pris avec un zero.
    Etes-vous au courant de cette limitation ? J'avais cru voir des personnes qui utilisaient cette combinaison sur ce forum ...
    Merci d'avance,

    Manu

  • #2
    Le vendeur en question aura confondu Data Only à 35 euros par mois (ta carte sim te servira exclusivement aux connexions internet et au data, pas d'appels) et le datamax + BASE Zéro qui, je le confirme, te fera un total de 25€ par mois.

    Commentaire


    • #3
      Merci, voilà qui me rassure, ca va aller comme un gand à mon iPhone ca, le problème reste le prix des appels beaucoup moins interressant que chez p&g limited edition ...

      Commentaire


      • #4
        Il ne te reste plus qu'une multisim et cloner 1 carte base avec une ancienne pgo ou mobi pour ne pas devoir changer de tel à chaque fois.

        Commentaire


        • #5
          C'est possible de faire ca avec l'iphone ?

          Commentaire


          • #6
            Biensur à condition qu'il soit "désimlocké" sans la turbo sim.

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai l'abonnement 200mo de base à 10€ + le base zéro très avantagieu, avec un iphone également. Sache que avec le forfait 200 mo, en 15 jours, j'ai à peine usé 20mo... Alors que je ne me retiens pas du tout ^^. Voilà, un petit conseil de ma part a++
              iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

              Commentaire


              • #8
                Comment fait tu pour savoir ce que tu as consommé ? quand j'envoie consult au 1913 ca reste tjs au meme point.

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'ai un iphone, donc je vais dans Réglages -> utilisation et je vois ce que j'ai utilisé
                  iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thomass Voir le message
                    Moi j'ai l'abonnement 200mo de base à 10€ + le base zéro très avantagieu, avec un iphone également. Sache que avec le forfait 200 mo, en 15 jours, j'ai à peine usé 20mo... Alors que je ne me retiens pas du tout ^^. Voilà, un petit conseil de ma part a++
                    Merci, 200mo serait donc suffisant ... et niveau vitesse ca donne quoi le surf ? C'est possible d'aller sur youtube ou à oublier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Frizbby Voir le message
                      Biensur à condition qu'il soit "désimlocké" sans la turbo sim.
                      Le mien est desimlocké via une turbo sim malheureusement ...
                      Dernière modification par djmanu, 23 janvier 2008, 21h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par djmanu Voir le message
                        Merci, 200mo serait donc suffisant ... et niveau vitesse ca donne quoi le surf ? C'est possible d'aller sur youtube ou à oublier ?
                        Déjà, si tu as un iphone, il faut savoir que ce-dernier ne lit pas les vidéos ( au format flash, ... ), donc, non... Tu pourras surfer sue le site youtube mais pas regarder le vidéos. Ensuite, il y a quand même le programme youtube sur l'iphone mais bon, il ne faut pas s'attendre à une vitesse comme celle que tu as à la maison.

                        Pour te donner un aperçus, je charge la page youtube en 16 secondes ( /!\ chargement complet et non pas attendre juste de voir les textes /!\ ) Donc c'est très raisonnable.

                        Sinon, avec le programme youtube, le temps de chargement du début de la vidéo ( temps de connexion ) est de ± 10 sec, ensuite, tu sais lire la vidéo sans arrêts.

                        Voilà, a++++
                        iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Thomass Voir le message
                          Déjà, si tu as un iphone, il faut savoir que ce-dernier ne lit pas les vidéos ( au format flash, ... ), donc, non... Tu pourras surfer sue le site youtube mais pas regarder le vidéos. Ensuite, il y a quand même le programme youtube sur l'iphone mais bon, il ne faut pas s'attendre à une vitesse comme celle que tu as à la maison.

                          Pour te donner un aperçus, je charge la page youtube en 16 secondes ( /!\ chargement complet et non pas attendre juste de voir les textes /!\ ) Donc c'est très raisonnable.

                          Sinon, avec le programme youtube, le temps de chargement du début de la vidéo ( temps de connexion ) est de ± 10 sec, ensuite, tu sais lire la vidéo sans arrêts.

                          Voilà, a++++
                          Merci, je franchirai le pas demain, un zero + 200mo de toute facon c'est sans engagement, je regrette juste de perdre mon p&g limited edition.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la vitesse de toute facon l'i phone fonctionne avec EDGE donc base c'est juste ce qu'il faut d'ou à mon avis le nouveau forfait data comfort, €10 pour 200 mo, quand on pense que proximus €15 pour 50 mo et le champion toute cathégories mobistar €6 pour 7,5 mo donc pour 200 mo un petit 150 euros "pas mal"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Frizbby Voir le message
                              Pour la vitesse de toute facon l'i phone fonctionne avec EDGE donc base c'est juste ce qu'il faut d'ou à mon avis le nouveau forfait data comfort, €10 pour 200 mo, quand on pense que proximus €15 pour 50 mo et le champion toute cathégories mobistar €6 pour 7,5 mo donc pour 200 mo un petit 150 euros "pas mal"
                              C'est clair que le 200mo base est le plus interressant !
                              Question qui n'a rien à voir: c'est possible de choisir son numéro ou une partie de son numéro chez base ? Si oui, ca coute combien ?
                              Merci d'avance!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X