Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rupture contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rupture contrat

Je suis actuellement sous contrat Proximus jusque fin avril 2008, mais j'aimerais passer en abonnement chez Base.

Si mes souvenirs sont bons, après 15 mois de contrat, il n'y a pas de frais de résiliation... Mais faut-il le stipuler lorsque je ferai ma demande chez Base, ou bien les frais ne seront d'office pas comptés étant donné qu'il y a plus que 15 mois?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
    Merci!
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Envoyé par Chris Voir le message
    Je suis actuellement sous contrat Proximus jusque fin avril 2008, mais j'aimerais passer en abonnement chez Base.

Si mes souvenirs sont bons, après 15 mois de contrat, il n'y a pas de frais de résiliation... Mais faut-il le stipuler lorsque je ferai ma demande chez Base, ou bien les frais ne seront d'office pas comptés étant donné qu'il y a plus que 15 mois?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
    Merci!
    En fonction de ton contrat.
    Est-ce 15 ou 18 mois ?

Après 15 mois il y a toujours des frais, sinon quel serait l'utilité d'un contrat de 18 mois ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est un contrat de 24 mois
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

attends le mois d'avril sinon tu devras payer des indemnités de rupture équivalent à 3 mois de contrat

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          attends le mois d'avril sinon tu devras payer des indemnités de rupture équivalent à 3 mois de contrat
          Ce sont aussi bien des arnaqueurs chez proxi que chez Mobi si tu trouves que ta facture n'es pas normale. Vas devant les tribunaux. Cherche pas de solution ici, vas sur test achat.

Commentaire

Chargement...
          X