Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar remplace son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar remplace son réseau 3G

Mobistar remplace son réseau 3G avec Huawei pour un futur plus rapide

Voir article sur le site mobistar ici

Sans vouloir être "mauvais" ... ils feraient bien de développer le reseau 3G existant ... car là franchement, la couverture est pas terrible !

C'est super qu'a Bruxelles on puisse enfin profiter du HSUPA et 7.2 mbps ... et moi je suis toujours et je reste en Edge ! La couverture du brabant wallon est vraiment pas super super !

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
      Sans vouloir être "mauvais" ... ils feraient bien de développer le reseau 3G existant ... car là franchement, la couverture est pas terrible !

C'est super qu'a Bruxelles on puisse enfin profiter du HSUPA et 7.2 mbps ... et moi je suis toujours et je reste en Edge ! La couverture du brabant wallon est vraiment pas super super !
      Ben regarde la province de Luxembourg sur leur carte alors ca devrait te consoler un peu

Commentaire

Ben sur le site de mobistar, il montre que le réseau va continuer a croitre

voir http://corporate.mobistar.be/fr/info/network.php et cliquer sur la carte...

Commentaire

Ben justement quand je regarde leur carte, ils disent qu'en Q1/2008, Les alentours de wavre sont couverts (et donc LLN en théorie).

Cependant pas la moindre trace de 3G pour moi ...

Même a Auderghem j'ai vraiment du mal à avoir la 3G (faible reseau)....

Dans la province de luxembourg, la densité au km diminue donc je peux comprendre qu'il faille plus de temps ...

Ils ont intérêt à se magner car si dans un an ils n'ont pas de 3G par chez moi, je coupe mon abo !

Commentaire

c'est vrai tu as raison, je vois bien que il dise aussi que Arlon est couvert, alors que je me rends souvent a Arlon, c'est très mal couvert, il n'y a qu'a certains endroits précis que l'on en a...

Enfin, espérons que le remplacement du réseau fasse que cela aie plus vite, comme ils le disent...

Commentaire

Ouep je croise les doigts

Commentaire

Actuellement la couverture du réseau 3G de Mobistar est très instable à Liège même pour envoyer un bête sms on a intêret à passer en réseau 2G sinon ca peut etre galère car la couverture avec le matériel Nortel Networks est médiocre. Espérons qu'avec Huawei on sente la différence

Commentaire

oui je sais ça Miraclelg, ça en devient meme chiant... C'est pour ça que je me dis, avec les nouvelles installations, ça ne peut pas être pire (enfin je l'espere)...

Commentaire

[Actu Astel] : Mobistar remplace déjà entièrement son réseau UMTS

Mobistar remplace son réseau 3G avec du matériel Huawei afin d'améliorer la couverture et la vitesse aussi bien en download qu'en upload avec le HSUPA. Une opération d'envergure nationale de 4 mois.

Lire l'article...

Commentaire

pardon ??? Mobistar remplace son reseau 3G ??? quel reseau 3G ? Mobistar ne serait pas en train de se moquer de ses clients ? D'après la carte La Louviere devrait être couverte en 3G mais ce n'est pas le cas ! content d'être depuis 6 mois chez Proximus et beneficier du reseau UMTS. Seul HIC les zones non couvertes en UMTS retombe en GPRS...

Commentaire

C'est justement pour ça qu'il le remplace, pour avoir une meilleure qualité et meilleure couverture.... Enfin, à ce qu'ils disent, on vera bien...

Commentaire

il y a une mise a jour de la carte des remplacements... voir ici pour la suite...
                          Fichiers attachés

Commentaire

Rien par chez moi

Commentaire

Chez moi,

1020 Bruxelles, limite Strombeek, 3G présent.

Je viens de tester (de manière tout à fait subjective) le chargement de 2 pages successivement avec la 3G, EDGE et WiFi.

Le WiFi est en tête, à vitesse quasi égale la 3G et vraiment loin derrière EDGE (disons 3 à 4 fois plus long ).

Test effectué avec le même E51, pages ouvertes avec Opera mini pesant 127 et 61ko.

Ce test n'engage que moi ,je dois avouer que mon GSM tourne que sur les antennes GSM par souci d'économie de batterie.

Pour mon usage, EDGE et WiFi me suffisent amplement.
                              Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
                              X