If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sans vouloir être "mauvais" ... ils feraient bien de développer le reseau 3G existant ... car là franchement, la couverture est pas terrible !
C'est super qu'a Bruxelles on puisse enfin profiter du HSUPA et 7.2 mbps ... et moi je suis toujours et je reste en Edge ! La couverture du brabant wallon est vraiment pas super super !
Sans vouloir être "mauvais" ... ils feraient bien de développer le reseau 3G existant ... car là franchement, la couverture est pas terrible !
C'est super qu'a Bruxelles on puisse enfin profiter du HSUPA et 7.2 mbps ... et moi je suis toujours et je reste en Edge ! La couverture du brabant wallon est vraiment pas super super !
Ben regarde la province de Luxembourg sur leur carte alors ca devrait te consoler un peu
c'est vrai tu as raison, je vois bien que il dise aussi que Arlon est couvert, alors que je me rends souvent a Arlon, c'est très mal couvert, il n'y a qu'a certains endroits précis que l'on en a...
Enfin, espérons que le remplacement du réseau fasse que cela aie plus vite, comme ils le disent...
Actuellement la couverture du réseau 3G de Mobistar est très instable à Liège même pour envoyer un bête sms on a intêret à passer en réseau 2G sinon ca peut etre galère car la couverture avec le matériel Nortel Networks est médiocre. Espérons qu'avec Huawei on sente la différence
oui je sais ça Miraclelg, ça en devient meme chiant... C'est pour ça que je me dis, avec les nouvelles installations, ça ne peut pas être pire (enfin je l'espere)...
[Actu Astel] : Mobistar remplace déjà entièrement son réseau UMTS
Mobistar remplace son réseau 3G avec du matériel Huawei afin d'améliorer la couverture et la vitesse aussi bien en download qu'en upload avec le HSUPA. Une opération d'envergure nationale de 4 mois.
pardon ??? Mobistar remplace son reseau 3G ??? quel reseau 3G ? Mobistar ne serait pas en train de se moquer de ses clients ? D'après la carte La Louviere devrait être couverte en 3G mais ce n'est pas le cas ! content d'être depuis 6 mois chez Proximus et beneficier du reseau UMTS. Seul HIC les zones non couvertes en UMTS retombe en GPRS...
Commentaire