Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème recharge base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème recharge base

Bonjour j'ai un petit problème , je n'arrive pas à recharger mon gsm

J'ai acheter une carte de rechargement , je l'apel le 1955 et tape 2 sur mon clavier et bizaremment on me dit l'option n'est pas valide. Pas moyen de recharger aussi par *222*...

Quelqu'un a déjà eu le meme problème ??
    Quelqu'un peut il m 'aider ??

merci

C'est normal, il n'y a que 3 opérateurs en Belgique et ils se partagent le ponion Proximus, Base et Mobistar. Ne souscrit aucun abonnement sinon tu vas t'endeter et porte plainte devant les tribuneaux si ils t'envoyent des factures que tu estimes fausses.

Commentaire

Envoyé par atalante Voir le message
      C'est normal, il n'y a que 3 opérateurs en Belgique et ils se partagent le ponion Proximus, Base et Mobistar. Ne souscrit aucun abonnement sinon tu vas t'endeter et porte plainte devant les tribuneaux si ils t'envoyent des factures que tu estimes fausses.
      Quel est le rapport?
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Il n'y a aucun rapport je pense...

As tu contacté le service clientèle de base de base au 1999. Ils pourront t'aider et activer la recharge

Commentaire

Envoyé par atalante Voir le message

sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ce n'est pas une carte ESIM que tu as ?
            Si c'est le cas tu ne pourrais pas la recharger avec les tickets ou cartes de recharges .
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

moi aussi j'aurais dit ESIM,uniquement possible de recharger via tout systeme en ligne (bancontact,via net banking,...),il faut repasser sur Prepaid Standard

Commentaire

oui 1999 est devenu payant et comme je n'avais pas de crédit , la communication s est arretée.

J avais en fait activé l option -10 % si on recharge par internet . Une fois activée cette option, on peut plus recharger par carte .

VOilà

bon dimanche à tous

Commentaire

Chargement...
                X