Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prix Des Sms En Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prix Des Sms En Belgique

    Un nouvel article vient de paraitre
    A LIRE ICI
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar


  • #2
    ont a pas trop a se plaindre quand je vois les statistiques !

    surtout par rapport aux pays bas !

    Mais bon y a mieux aussi

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Peut-être désavantage sms mais pour prix du gsm pas hein
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Oui vive le danemark !!!

        Commentaire


        • #5
          mais il faut connaitre le principe du prix du sms au pays bas
          les 5 opérateurs pratique ce meme principe
          je m'explique
          le sms est a 0.23 mais c'est le prix du sms seul
          C'est a dire que quand on veut,on peut acheter des pack de 20,50,... sms pour un certaine somme (meme principe que tmf),une sommes est déduite de la facture et on a autant de sms qu'on a choisi et ce pour un prix équivalent a nous en Belgique
          Si les hollandais ne rouspetent pas du prix de 0.23 c'est que ils achetent beaucoup des SMSblundle (terme utilisé par Telfort,les autre je ne sais pas)
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            voici un mini-comparatif du prix du SMS à la pièce chez nos 15 opérateurs GSM :
            http://www.astel.be/article1017.html

            0,15€ est très cher en fait... il est possible de descendre facilement à 0,10€ sans pour autant prendre un forfait comme Proximus et Mobistar en proposent...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              salut a tous !! c'est vraiment dégueulasse ! quand on voit qu'avec base le soir y a moyen de payer 4 franc belge le soir et que le sms coute plus cher !

              Commentaire


              • #8
                tout les du monde ne changerons rien a mon avis je trouve que le sms est trop cher ! ca ne vaut pas plus que 1fb je trouve 0.02 € pour ceux qui ont oublier le fb !

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X