Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service Après-vente Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service Après-vente Mobistar

J'ai donc reporté mon gsm sous garantie ds la boutique Mobistar et l'on m'a donné 1 délai de 2 a 3 semaines pour la réparation.

Au boût de 2 semaines j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il n'était tjs pas réparé.

Idem après 3 semaines.

Après 4 semaines on m'a répondu qu'il était réparé mais pas encore rentré.

Après 5 semaines je suis passé directement au magasin et comme par hasard on m'a dit qu'il n'était pas encore réparé et qu'ils ne savaient pas qui m'avait dit qu'il l'était mais ils m'on demandé de resonner le lendemain apm car ils allaient sonner le lendemain matin au service après-vente (car fermé après 17h).

Je sonne le apm...évidemment ils n'avaient pas téléphoné mais ils m'ont mis en attente et ont sonné...résultat...10 a 15 jours d'attente encore!

Pour résumer...service après-vente Mobistar = 1 gros zéro pointé.

PS : ce n'est pas reparti chez Siemens.

moi ils l'ont envoyé dans un centre a arlon et ils m'ont dit qu'il etait oxidé et irréparable alors que dès que je l'ai recuperé j'ai ete chez SE et ils me l'ont changé

Commentaire

Je viens d'apprendre que mon gsm est parti de la boutique Mobistar vers 1 centre de réparation qui lui l'a envoyé a un autre centre de réparation...bonjour l'efficacité!!!

Commentaire

N'oubliez pas que chaque Mobistar Center est indépendant alors ne confondez pas le patron du magasin et son SAV et l'opérateur qui est Mobistar !!
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg@27 Jan 2005 a 22:01
          N'oubliez pas que chaque Mobistar Center est indépendant alors ne confondez pas le patron du magasin et son SAV et l'opérateur qui est Mobistar !!
          [snapback]98166[/snapback]
          Entièrement d'accord...mais Mobistar doit qd même les surveiller.

Commentaire

Piur en revenir a mon problème...que puis-je faire si rien n'a bouger la semaine prochaine, soit 7 semaines après l'avoir reporté?

Commentaire

Bon, quelques pendules à re-régler.. Mobistar ne répare évidement pas un seul gsm lui même, mais bosse en collaboration avec un centre, qui est agrée pour certaines marques, et pas pour d'autres. Dans ce cas, ce centre renvoye l'appareil vers un autre.. ce qui rallonge les délais, mais croyez bien qu'on fait le max pour que ca se déplace, et vite.
              Les gros centres s'échangent de 20 à 250 appareils /jour, via des navettes quotidiennes.

Mobi* surveille les centres avec lesquels il à des accord, croyez le bien.. mais bon, des pièces détachées manquantes, ca arrive à tout le monde parfois, et ca aide pas à la rapidité du service..

Ce que tu peux faire, c'est toujours demander à ton magasin de sonner le centre, qui verra ce qu'il sait te dire lui.. si ca perdure, je te suggère de contacter la hotline du fabricant de ton appareil (nokia careline et consorts..) plutôt que qui que ce soit d'autre... ton magasin peut éventuellement faire qqch (geste commercial, prêt), mais là c'est au cas par cas..

Et si tu m'envoyes par MP le numéro de série de ton phone, je peux voir demain ce qu'il en est..
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Prenez bonne note de ce que viens de dire Woookash

Pour info voici les numéros de téléphone des Help Desk fabriquants:
                • Nokia : 070/70.77.70
                • Sonyericsson : 070/22.23.32
                • Alcatel : 02/626.38.41
                • Benefon : 0033158714973
                • Bosch telecom : 02/525.51.11
                • LG : 02/466.92.23
                • Motorola : 02/700.16.60
                • Panasonic : 02/481.04.80
                • Philips : 070/22.23.03
                • Sagem : 02/627.70.16
                • Siemens : 078/15.22.21
                • Samsung : 02/201.24.18
                • Trium : 0800/75.733
                • Blackberry : 0800/95963

Bien sur je ne peux garantir que tout les numéros fonctionnent encore (bosch ou trium par ex)
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

C'est gentil...mais le mien n'est pas reparti chez Siemens.

Commentaire

Pourtant Siemens s'occupent eux-même de leur garantie c'est a Gand il me semble
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@28 Jan 2005 a 15:01
                      Pourtant Siemens s'occupent eux-même de leur garantie c'est a Gand il me semble
                      [snapback]98442[/snapback]
                      Pourtant le mobistar center m'a donné le n° de l'endroit où était parti mon gsm et c'était a Liège et ce n'était pas Siemens.

Commentaire

Nous on bosse avec TechCare, qui se trouve du côté de "2280 Grobbendonk"

Bah, c'est ce que tu as de mieux à faire que de sonner le numéro ci dessus: eux ont du pouvoir, bien plus que les revendeurs ou les centres de répas, qui dépendent de la volonté des fabricants, pas de leur bon vouloir..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Miracle...je l'aurai mercredi!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X