J'ai donc reporté mon gsm sous garantie ds la boutique Mobistar et l'on m'a donné 1 délai de 2 a 3 semaines pour la réparation.
Au boût de 2 semaines j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il n'était tjs pas réparé.
Idem après 3 semaines.
Après 4 semaines on m'a répondu qu'il était réparé mais pas encore rentré.
Après 5 semaines je suis passé directement au magasin et comme par hasard on m'a dit qu'il n'était pas encore réparé et qu'ils ne savaient pas qui m'avait dit qu'il l'était mais ils m'on demandé de resonner le lendemain apm car ils allaient sonner le lendemain matin au service après-vente (car fermé après 17h).
Je sonne le apm...évidemment ils n'avaient pas téléphoné mais ils m'ont mis en attente et ont sonné...résultat...10 a 15 jours d'attente encore!
Pour résumer...service après-vente Mobistar = 1 gros zéro pointé.
PS : ce n'est pas reparti chez Siemens.
Au boût de 2 semaines j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il n'était tjs pas réparé.
Idem après 3 semaines.
Après 4 semaines on m'a répondu qu'il était réparé mais pas encore rentré.
Après 5 semaines je suis passé directement au magasin et comme par hasard on m'a dit qu'il n'était pas encore réparé et qu'ils ne savaient pas qui m'avait dit qu'il l'était mais ils m'on demandé de resonner le lendemain apm car ils allaient sonner le lendemain matin au service après-vente (car fermé après 17h).
Je sonne le apm...évidemment ils n'avaient pas téléphoné mais ils m'ont mis en attente et ont sonné...résultat...10 a 15 jours d'attente encore!
Pour résumer...service après-vente Mobistar = 1 gros zéro pointé.
PS : ce n'est pas reparti chez Siemens.
Commentaire