Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes Téléphoniques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartes Téléphoniques

Bonjour

J'ai besoin de quelques petits renseignements concernant des cartes de téléphones pour téléphoner de l'étranger vers la Belgique (de fixe a fixe).
    Je m'explique : Mon homme est déja parti pendant 4 mois en Macédoine, pour me téléphoner, il avait opté pour la Calling-Card de chez Belgacom (Cette carte lui permettait de téléphoner de la-bas et les communications étaient présentes sur la facture de Belgacom.

Pour l'instant, mes communications téléphoniques sont facturées chez Quantum, j'ai entendu dire qu'ils avaient aussi ce sytème de cartes, je leur ai envoyé un mail ... Mais pas de réponses :angry:

Alors voila, je me posais la question de savoir s'il y avait d'autres produits dans le style sur le marché. Car mon homme repart bientôt pour 4 mois en Bosnie cette fois et j'aimerais trouver quelque chose de moins honéreux que cette Calling-Card de Belgacom.

Toutes vos propositions sont bonnes a prendre,
    merci d'avance pour vos réponses

Originally posted by Angelina13@27 Jan 2005 a 13:01
    Bonjour

J'ai besoin de quelques petits renseignements concernant des cartes de téléphones pour téléphoner de l'étranger vers la Belgique (de fixe a fixe).
    Je m'explique : Mon homme est déja parti pendant 4 mois en Macédoine, pour me téléphoner, il avait opté pour la Calling-Card de chez Belgacom (Cette carte lui permettait de téléphoner de la-bas et les communications étaient présentes sur la facture de Belgacom.

Pour l'instant, mes communications téléphoniques sont facturées chez Quantum, j'ai entendu dire qu'ils avaient aussi ce sytème de cartes, je leur ai envoyé un mail ... Mais pas de réponses :angry:

Alors voila, je me posais la question de savoir s'il y avait d'autres produits dans le style sur le marché. Car mon homme repart bientôt pour 4 mois en Bosnie cette fois et j'aimerais trouver quelque chose de moins honéreux que cette Calling-Card de Belgacom.

Toutes vos propositions sont bonnes a prendre,
    merci d'avance pour vos réponses

[snapback]97908[/snapback]
    Bonjour Angelina13,

http://map.skynet.be/topics/skyshop2002/cg...findex=vcard_36

A+

Commentaire

http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=146_147
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
      X