Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet

Salut a tous

Je voulais juste ajouter quelque précision pour les personnes désirant s'inscrir a scarlet.

Il vous faut d'abord la scarlet box prix: 99 € (comprix 1 mois gratuit).
    Téléphone illimité (jusqu'a 1000 minutes/mois au maximum) de lignes fixe a lignes fixe en belgique.
    le pack (scarlet box comprenant le modem et tous ce qu'il faut pour vous connecter)
    une carte SIM que vous n'etes pas obliger d'activer. si oui, compter 4.95 €/mois
    (il sont actuellement sur le réseau base donc bonne réception) en supplément 60 minutes de communication gratuite valable de votre mobile a votre ligne fixe et/ou deux, trois (jusque 4) abonnement scarlet mobile (tarif voir www.scarlet.be)
    L'abonnement mensuelle est de 49.95 €/mois si vous vous inscriver avant le 1er Mars 2005 (sinon ce sera 54.95 €) +2 € si vous voulez une vitesse de transfert identique a belgacom (3.3 M/Bits)
    20 GB de transfert pour 10 a Belgacom
    plus aucun frais envers belgacom.
    BELGACOM vous l'oublier.

Quelque petite précision:
    1. si vous posséder une ligne fixe, scarlet s'occupe de tous pour le transfert de numéro.
    2. si vous etes abonner a un autre opérateur adsl, vous devez vous meme le résilier par lettre recommandée.
    3. si vous n'avez aucune lignes fixe d'installer, vous pouver le faire faire par belgacom prix +- 150 € sans devoir souscrir un abonnement chez eux.

Petit HIC c'est que la scarlet box est tres lente a arriver.

Edit Greg : Dossier complet : http://www.astel.be/article1296.html

1- Le mois gratuit n'est que foutese, le modem coute en réaliter 49 € et l'abonnement 49,95 € reunis ensemble ca vous donne +/- les 99 € il son malin
    Le modem vous pouvez le trouvez facilement sur internet a 50 € +/-

2- Peut tu donnée t'es source sur les 1000 minutes maximum ? je vois null part écrit dans le réglement qu'il y a une limite.

3- La carte Sim est Compris dans le prix donc tu ne payeras pas les 4,95 € / mois pour la premier carte Sim.
    Et pour continue sur Scarlet One les abonnement GSM son de 9,95 € / mois et les 4,95 € / mois son simplement pour la formule Scarlet Mobile !
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

comment est-il possible d'écrire autant de conneries dans ces deux posts.

- le site de scarlet, est très bien expliqué (je ne vois pas l'intéret de réexpliquer et de plus érronément )

- il n'y est pas question d'illimité 1000 minutes de fixe a fixe en belgique, mais d'illimité tout court

- il faut savoir différencier "scarlet one" avec carte sim, et "scarlet home" sans carte sim

- la 1ere carte sim, coûte bien €4.95 et les suivantes €9.95

-"Petit HIC c'est que la scarlet box est tres lente a arriver", normal, avec les renseignements que tu donnes dans ton post

Commentaire

C'est faut l'abonnement GSM est INCLUSE dans le prix !
        A ce que je sache quand tu n'active pas ta carte sim tu n'est pas réduit de 4,95 €/mois dans Scarlet One
        Il est clair que si tu n'active pas ta carte Sim tu passe automatiquement vers Scarlet One Home et donc cela te coutera 45 € au lieu de 49,95 € pour Scarlet One.
        Mais bon je pensé qu'il disais que c'était Scarlet One 49,95 € + 4,95 € de plus a ajouter a l'abonnement, hors il aurais pu spécifier Scarlet One Home
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

C'est faut l'abonnement GSM est INCLUSE dans le prix !
          A ce que je sache quand tu n'active pas ta carte sim tu n'est pas réduit de 4,95 €/mois dans Scarlet One
          Il est clair que si tu n'active pas ta carte Sim tu passe automatiquement vers Scarlet One Home et donc cela te coutera 45 € au lieu de 49,95 € pour Scarlet One.
          Mais bon je pensé qu'il disais que c'était Scarlet One 49,95 € + 4,95 € de plus a ajouter a l'abonnement, hors il aurais pu spécifier Scarlet One Home
          [snapback]98949[/snapback]
          [/quote]

-oui l'abo gsm est inclus, mais si cela ne t'intéresse pas, il vaut mieux prendre "scarlet home" , donc on évite des problèmes de non-activation de carte

-Mais bon je pensé qu'il disais que..... , c'est ca qui me révolte, je pensais que....et de faire circuler de fausses informations!!!

-personnellement, j'attends de souscrire a "scarlet home", car l'offre mobile ne m'intéresse pas. Une heure pour €4.95, c'est pas cher, mais c'est uniquement pour les n° qui sont activés sur la facture (fixe et mobile) donc forcément, cela te reviendra plus cher, puisque l'on téléphone a d'autres personnes.

Commentaire

Je n'est donnée AUCUNE fause *informations*!
            (j'avais oublié d'écrire informations)

Commentaire

relis bien ton post initial et compare avec le site de scarlet, tu verras le nombre d'informationsss erronées

Commentaire

Originally posted by bourdon+29 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bourdon &#064; 29 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'>
                Originally posted by sevensam@29 Jan 2005 a 10:01
                <!--QuoteBegin-bourdon
                @29 Jan 2005 a 10:01
                comment est-il possible d&#39;écrire autant de conneries dans ces deux posts.

- le site de scarlet, est très bien expliqué (je ne vois pas l&#39;intéret de réexpliquer et de plus érronément )

- il n&#39;y est pas question d&#39;illimité 1000 minutes de  fixe a fixe en belgique, mais d&#39;illimité tout court

- il faut savoir différencier "scarlet one" avec carte sim, et "scarlet home" sans carte sim

- la 1ere carte sim, coûte bien €4.95 et les suivantes €9.95

-"Petit HIC c&#39;est que la scarlet box est tres lente a arriver", normal, avec les renseignements que tu donnes dans ton post
                [snapback]98943[/snapback]

C&#39;est faut l&#39;abonnement GSM est INCLUSE dans le prix &#33;
                A ce que je sache quand tu n&#39;active pas ta carte sim tu n&#39;est pas réduit de 4,95 €/mois dans Scarlet One
                Il est clair que si tu n&#39;active pas ta carte Sim tu passe automatiquement vers Scarlet One Home et donc cela te coutera 45 € au lieu de 49,95 € pour Scarlet One.
                Mais bon je pensé qu&#39;il disais que c&#39;était Scarlet One 49,95 € + 4,95 € de plus a ajouter a l&#39;abonnement, hors il aurais pu spécifier Scarlet One Home
                [snapback]98949[/snapback]
                -oui l&#39;abo gsm est inclus, mais si cela ne t&#39;intéresse pas, il vaut mieux prendre "scarlet home" , donc on évite des problèmes de non-activation de carte

-Mais bon je pensé qu&#39;il disais que..... , c&#39;est ca qui me révolte, je pensais que....et de faire circuler de fausses informations&#33;&#33;&#33;

-personnellement, j&#39;attends de souscrire a "scarlet home", car l&#39;offre mobile ne m&#39;intéresse pas. Une heure pour €4.95, c&#39;est pas cher, mais c&#39;est uniquement pour les n° qui sont activés sur la facture (fixe et mobile) donc forcément, cela te reviendra plus cher, puisque l&#39;on téléphone a d&#39;autres personnes.
                [snapback]98957[/snapback]
                [/b][/quote]

Sauf pour ceux qui ont 1 carte pré-payée...ca peut être intéressant.

Commentaire

Originally posted by bourdon@29 Jan 2005 a 12:01
                  relis bien ton post initial et compare avec le site de scarlet, tu verras le nombre d&#39;informationsss erronées
                  [snapback]98992[/snapback]
                  Je sais pas si tu sais me le post Initial n&#39;est pas de moi &#33; Regarde le pseudo...

Commentaire

j&#39;ai écrit "TON POST INITIAL", et non "le post initial", donc ton
                    orthographe n&#39;est déja pas terrible, mais alors ta compréhension d&#39;un texte n&#39;en parlons pas

s:

Commentaire

Originally posted by bourdon@29 Jan 2005 a 13:01
                      j&#39;ai écrit "TON POST INITIAL", et non "le post initial", donc ton
                      orthographe n&#39;est déja pas terrible, mais alors ta compréhension d&#39;un texte n&#39;en parlons pas

s:
                      [snapback]99021[/snapback]
                      Je comprend maintenant le problème.

"3- La carte Sim est Compris dans le prix (je parle bien sur de Scarlet One, pensent que surement lui aussi parle de Scarlet One) donc tu ne payeras pas les 4,95 € / mois pour la premier carte Sim.
                      Et pour continue sur Scarlet One les abonnement GSM son de 9,95 € / mois et les 4,95 € / mois son simplement pour la formule Scarlet "One" Mobile &#33;"

Il est clair que je parle de Scarlet One et que je dit que la premiere carte est incluse dans le prix(d&#39;une valeur de 4,95 €). Et donc pour les abonnement suplementaire c&#39;est belle et bien de 9,95 € / mois par carte.
                      Ce ou il y a confusion c&#39;est que j&#39;ai oublié de marquer le "One" pour Scarlet Mobile qui je devais écrire normalment "Scarlet One Mobile"[U].
                      C&#39;est la seul erreur que j&#39;ai pu faire &#33; Etant donnée que mon poste était déstiné a Scarlet One, vue que si tu prend une abo Scarlet One, ca veux dire que tu veux le portable et donc inclus dans le prix.

Pour moi j&#39;ai pas fait d&#39;erreur a partir du moment que je parlais que de Scarlet One. et que je suppose lui aussi (voir plus bas)

A part cette mal comprehension a cause d&#39;un mot oublier je vois pas ou mes informations son érroner.

j&#39;ajoute simplement quie smul devais préciser comme tu la fait pour one home et one.

Et je t&#39;explique vaguement dans mon deuxiemme post la confusion qui ma entrainer de dire que c&#39;était faut pour l&#39;ajout de 4,95 €
                      (Et je t&#39;es donnée raison avec l&#39;explication pour la one home et la one, donc je comprend pas pourquoi un retour au premier poste de ta part, car j&#39;ai aucune erreur simplement un mot oublié dans mon premier post)

Etant donnée que je me suis basé sur son poste >> il dit que l&#39;abonnement de Scarlet coute 49,95 €/mois, mais juste plus haut il dit : si tu veux la carte sim >> ajouté 4,95 €. C&#39;est pour ca que je disais que les 4,95 € son inclus dans le prix vue que pour moi il est clair qu&#39;il parlais de Scarlet One, la cause >> 49,95 €, s&#39;il parlais de Scarlet One Home il aurais bien dit 45 €

Donc s&#39;il aurais dit l&#39;abonnement tél+adsl coute 45 € + 2€ pour 3,3mb et + activation de sim = 4,95 €, la je n&#39;aurais même pas parler de cette carte sim et de scarlet one en particulier.

Si t&#39;en a d&#39;autres erreur de ma part a me montre...

Et pour finir >> :P

Commentaire

sans rancune, @+

Commentaire

Chargement...
                        X