Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lire ses mails yahoo sur vodaphone live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lire ses mails yahoo sur vodaphone live

BONJOUR,

je viens de prendre un abonnemement ilimité pour vodaphone live.

Je voudrais savoir s'il est possible de lire ses mails (compte yahoo) depuis mon gsm tt en restant sur le portail vodaphone live pour ne pas payer de supplement.
    Je voudrais aussi si cela est possible que mes mails restent aussi sur mon compte yahoo pour pouvoir les lire depuis un pc.

Si cela n'est pas possible, est il possible en changeant de mail de pouvoir lire les mails depuis mon gsm et en meme temps sur un pc?

D'avance merci

françois

Tu peux créer une adresse @proximus.be et ensuite dévier tes mails yahoo vers cette adresse .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Cher francois tout d'abord comme tu l'as lu précédement, tu va dans ton compte yahoo et dans options, tu fais un transfert de ton courrier sur proximus.be et tu choisis option garder une copie sur le serveur yahoo, si le portail vlife te conviens pour une raison ou une autre tant mieux, mais tu as aussi l'occasion d'avoir un forfait data 50 mo pour 15 euros et tu pourra avoir directement acces à ta messagerie, envoyer et recevoir etc.. Et bien plus avec yahoo go tout dépend du modèle de ton gsm. Sinon, il y a un produit fort intéressant, base data comfort 10 euros pour 200 Mb ce qui est l'offre la plus intéréssante en ce moment.

Commentaire

Attention que l'option de redirection de yahoo est payante, je pense.

Commentaire

Chargement...
        X