Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia, Motorola Et Lg Progressent Aux Dépends

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia, Motorola Et Lg Progressent Aux Dépends

Nokia, Motorola et LG progressent aux dépends de Samsung et Siemens
    Selon une étude de Strategy Analyics du marché de la téléphonie mobile, Nokia, Motorola et LG progressent aux dépends de Samsung et Siemens

Le jeu des chaises musicales continue… Selon une étude de Strategy Analyics, il s'est vendu 200 millions de téléphones mobiles au quatrième trimestre 2004, portant le total des ventes a 684 millions pour l'ensemble de l'année 2004, en hausse de plus de 32% par rapport a 2003.

Après un début d'année difficile, Nokia semble avoir corrigé le tir puisque le constructeur finlandais est repassée de 28% a 33% sur le quatrième trimestre. Un temps menacé de perdre sa seconde place, Motorola progresse également et passe de 13.9 % a 15.9 %. Après avoir connu un début d'année en fanfare, Samsung connaît de son côté un petit revers puisque sa part de marché recule de 13.6% a 10.6%. Il précède désormais un autre constructeur coréen, LG, qui vient de ravir avec 7% la quatrième place au constructeur allemand Siemens, qui contrôle de son côté 6.8 % du marché, devant les 6.2% de Sony Ericsson.

En 2005, le marché devrait connaître une croissance d'environ 7% mais le cabinet d'analyse estime que la pression a la baisse sur les prix pourrait entraîner une stagnation en valeur. Entre valeur et volumes, le constructeurs devront peut-être un jour se segmenter...

Jérôme Bouteiller

Source: Neteconomie
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

salut ,

Ca m'amuse beaucoup ca , dire que toute les marques évolue sauf samsung et siemens , si l'évolution c'est avoir des bugs alors je n'en veut pas ( je pense a nokia surtout avec les prob de maj ) , samsung évolue pas pffffff regarde le d500 , une pure merveille !

De plus ont connais jamais de prob de bug avec samsung ! j'en ai eu plusieur et toujours impec !

Siemens j'en ai eu 2 ou trois et je n'ai jamais eu de problème non plus , bon c'est vrai que qualité apn et écrant siemens a encore du boulot mais faut pas oublier que se sont les seuls a donner 2 ans de garantie sur leurs appareilles .

Sur ce

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Y'a peut-être des bugs mais les gens achètent quand même... :P
      Matth

Commentaire

Oui éffectivement , moi même j'achète beaucoup de nokia , mais par expérience j'attend toujours un peut maintenant pour voir l'évolution de l'appareille surtout les maj et quand c'est au point alors j'achète

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore acheter le 6630

@ +

Commentaire

Pareil pour moi, j'attend chaque fois qu'il fasse ses maladies ensuite j'achète, s'il n'est pas déja démodé.
          Matth

Commentaire

Re ,

Comme tu dis c'est souvent ca le problème , c'est que avant que le gsm sois au point un autre modèle est déja en préparation ou sortit

Quoi qu'il en soit , dire que samsung et siemens évolue pas je trouve cela un peut gros !

.........

@ +

Commentaire

Niveau Samsung, pour le moment, LE bug c'est sur le E800, quand on recoit des sms venant du 5580; les fans de Mobistar confirmeront l'extinction de l'appareil en ouvrant ces sms

Pas de bugs, pas de bugs.. pas de généralités hein
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Salut Woook ,

Il y a toujours des exeptions , mais ont ne peut pas dire que c'est comme nokia tout de même , je ne veut pas être méchant mais tout les appareilles que nokia sort , tous peuvent partir en maj !

Ce qui n'est pas le cas de siemens ou samsung !

NB : J'avais le e800 , et j'ai pas eu de prob , ceci dis il tournais sous Proximus

@ +

Commentaire

Pensez quand même que les fabricants de GSM ne vendent pas que du haut de gamme... loin de la !

Donc, un seul modèle (de quelle que marque que ce soit) ne doit pas être l'arbre qui masque la forêt. Ainsi, ce n'est pas parce que le Samsung D500 est un excellent téléphone que le reste de la gamme est exempte de défauts... Même chose pour Nokia, ce n'est pas parce que le 6630 comporte des bugs que c'est le cas des autres mobiles plus axés "grand public". Or, ce sont ces derniers qui font les volumes de vente...
                  SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi , mais dans la gamme samsung j'en ai eu plein et jamais de problème , pour siemens je ne peut pas en dire autant quand a Nokia , j'en ai eu beaucoup aussi et ceux ci présente souvent des problèmes qui ne sont pas toujours résolu par une MAJ !

@ +

Commentaire

Vous ne trouverez jamsi quelques chose qui n'aie pas un petit hic
                      si tous n'avaient aucun bug,ca serait merveilleux
                      imaginez,une voiture qui ne tombe jamais en panne,un gsm qui marche a vie
                      Ce sont justement les bug qui permettre d'évoluer
                      si un truc foire sur un gsm,le fabricant saura l'erreur et ne la refera pas sur les modele suivant
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bein sur Auka , mais tout cela pourrait être eviter si ils sortais les gsm moin vite , ainsi ils pourrait tester et voir par eux même ce qui ne vas pas !

@ +

Commentaire

Chargement...
                        X