Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Possesseurs De K700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux Possesseurs De K700

J'ai recu un MMS ce midi, je le lis tout va bien, je verouille mon clavier et met mon gsm en poche,

une heure plus tard je prends mon gsm et je vois l'icone qui represente la terre en haut a gauche de l'ecran...(icones qui signifie session GPRS en cours)

je fais la touche C il me demande si je veux fermer la session je mets oui

C'est mon premier gsm avec mms donc je sais pas si c'est normal qu'il y ait ca?
    Ca veut dire que j'ai ete sur le wap pendant une heure ? je sais pas voir le credit qu'il me reste j'ai un abonnement...

Merci si ca tombe c'est tout con, et c'est pas grave...

Merci Thomas

Bah, au pire t'as perdu 0,50 € (1h de session wap), ce serait pas la fin du monde

Commentaire

Je savais pas ce que ca coutait de se connecter au wap

c'est vrai que 50cent c'est pas la mort...

Commentaire

j'ai jamais eu ce soucis, peut-etre simplement que ton K700 ne s'est pas déconnecté apres avoir téléchargé le MMS, et alors ca ne te coutera rien!

et comme le GPRS se paie en fonction de ce que tu telecharges et non en fonction du temps que tu passes dessus, je crois aussi que si tu dois payer quelque chose, ca dépassera pas 50 cent normalement!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

comme dis plus haut , dans le pire des cas ca te coutera 0.50 €

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
          X