Bonjour, ce n'est pas la 1ère fois que l'on parle de sms via le web et ses nombreuses arnaques.
Jusqu'ici, pas d'arnaque constatée pour ma part.
Vous payez par par paypal 5,60 pour 200 sms.
Vous téléchargez une application java fort bien faite et intégrée a votre navigateur, le sms comporte 450 caractères !!! bien entendu, vous devez avoir une connexion wap...
Avantages, c'est votre numéro de téléphone que votre correspondant voit afficher à l'écran et non un numéro bulk surtaxé, si vous optez pour l'accusé de réception (inutile) vous payez 2 sms, mais par mail c'est gratuit...
Les sms sont également valable pour l'étranger et au meme prix.
Donc je trouve que 0,028 cents par sms ce n'est pas le 0,10 de base et dans certains cas 0,15...
Dans votre interface, vous pouvez éditer vos contacts, consulter votre solde...
Très très simple d'utilisation et testé avec succès.
Les sms sont valables jusqu'a épuisement de votre stock...
Inscriptions et telechargement java
mobiwireless.com/wap/mobisms.wml
Jusqu'ici, pas d'arnaque constatée pour ma part.
Vous payez par par paypal 5,60 pour 200 sms.
Vous téléchargez une application java fort bien faite et intégrée a votre navigateur, le sms comporte 450 caractères !!! bien entendu, vous devez avoir une connexion wap...
Avantages, c'est votre numéro de téléphone que votre correspondant voit afficher à l'écran et non un numéro bulk surtaxé, si vous optez pour l'accusé de réception (inutile) vous payez 2 sms, mais par mail c'est gratuit...
Les sms sont également valable pour l'étranger et au meme prix.
Donc je trouve que 0,028 cents par sms ce n'est pas le 0,10 de base et dans certains cas 0,15...
Dans votre interface, vous pouvez éditer vos contacts, consulter votre solde...
Très très simple d'utilisation et testé avec succès.
Les sms sont valables jusqu'a épuisement de votre stock...
Inscriptions et telechargement java
mobiwireless.com/wap/mobisms.wml
Commentaire