Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acces plugmobile (transfert payandgo->plug)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acces plugmobile (transfert payandgo->plug)

Bonjour,
    j'ai fait la demande de transfert de ma carte pay and go vers plugmobile en décembre, a ce jour l'ancienne carte payandgo n'est plus activée (depuis début janvier) et la carte reçue n'est pas encore activée (j'ai reçu la carte en meme temps que le formulaire). A chaque fois, les deux cartes me mettent 'Echec Inscription au réseau'. Le formulaire a bien été envoyé avec les donnees exactes des deux cartes !

Un contact du call-center de proximus (1965 et 6060) m'a certifié que la carte fonctionnerait en appelant le 1712, j'ai eu beau lui expliquer que la carte ne pouvait prendre le réseau, il s'emporte et me dit d'essayer.... mais comment voulez vous appeler si les cartes ne peuvent accéder au réseau ?????

Avez vous déjà eu de tels problemes de transfert avec Proximus ?
    Dernière modification par olilesp, 15 février 2008, 13h09. Motif: Resolu

Envoyé par snake_eyes05
    va dans un centre proximus/belgacom. ca sera plus facile pour expliquer et montrer ton problème.

La portabilité n'est pas passée entre proximus et plug mobile. Le plus simple esr d'aller chez une revendeur proximus

Commentaire

Qd on transfere a l'interierur de la famille Proximus, on a droit au cadeau, promo, ... ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J'ai eu enfin un contact par email provenant du site plugmobile (le service client par téléphone ou par téléboutique de bgc, n'en parlons pas)... Il y a eu erreur , ils réactivent une carte et je vais prochainement la recevoir par la poste (faut encore qu'ils fassent bien leur job aussi).

Commentaire

Chargement...
        X