Bonjour,
j'ai fait la demande de transfert de ma carte pay and go vers plugmobile en décembre, a ce jour l'ancienne carte payandgo n'est plus activée (depuis début janvier) et la carte reçue n'est pas encore activée (j'ai reçu la carte en meme temps que le formulaire). A chaque fois, les deux cartes me mettent 'Echec Inscription au réseau'. Le formulaire a bien été envoyé avec les donnees exactes des deux cartes !
Un contact du call-center de proximus (1965 et 6060) m'a certifié que la carte fonctionnerait en appelant le 1712, j'ai eu beau lui expliquer que la carte ne pouvait prendre le réseau, il s'emporte et me dit d'essayer.... mais comment voulez vous appeler si les cartes ne peuvent accéder au réseau ?????
Avez vous déjà eu de tels problemes de transfert avec Proximus ?
j'ai fait la demande de transfert de ma carte pay and go vers plugmobile en décembre, a ce jour l'ancienne carte payandgo n'est plus activée (depuis début janvier) et la carte reçue n'est pas encore activée (j'ai reçu la carte en meme temps que le formulaire). A chaque fois, les deux cartes me mettent 'Echec Inscription au réseau'. Le formulaire a bien été envoyé avec les donnees exactes des deux cartes !
Un contact du call-center de proximus (1965 et 6060) m'a certifié que la carte fonctionnerait en appelant le 1712, j'ai eu beau lui expliquer que la carte ne pouvait prendre le réseau, il s'emporte et me dit d'essayer.... mais comment voulez vous appeler si les cartes ne peuvent accéder au réseau ?????

Avez vous déjà eu de tels problemes de transfert avec Proximus ?

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