Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syncronisation agenda/contact via W910i vers serveur mobistar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syncronisation agenda/contact via W910i vers serveur mobistar...

Bonjour à tous

J'utilise orange World à 15 euros
    J'arrive à recevoir mes E-mail sans problèmes puisque j'ai la connection internet avec ce forfait...
    Cependant j'aimerai utiliser la fonction de syncronisation avec le serveur mobistar pour mettre à jour mes contacts et l'agenda...
    On me dit que je dois avoir un compte data ?
    Pourtant l'Orange World à 15 euros me permet de me connecter à internet ?
    A chaque syncronisation il y a un message d'erreur "echec de syncronisation ?" comprends plus rien

C'est quoi un compte Data chez Mobistar ?
    Orange world à 15 euros n'est-il pas consideré comme un compte data ?

Merci de m'eclairer

Help

bon ben comme il n'y a pas bcp de reponses...
    j'ai téléphoné au helpdesk de mobistar et comme je m'en doutais personne n'est capable de me réponde !
    Il lance un service et c'est pas au point !
    J'ai quand même changé ma carte sim par une "contact save 3G" mais rien n'y fait..

Commentaire

cela depend de l'endroit ou tu te trouve pour les debits!

Si tu surfe via ton gsm et ton debit est bon, la, il y a pas de probleme sauf 1 > pour quelque personne (dont moi) il sont pas ouvert leur port proxy pour avoir acces a leur service!

Ce que je te conseille, c'est de rester des heures avec eux (ou elles) car en connaissance de cause, si l'appele dure moins de 5min avec eux (ou elles lol) > je te promet qu'ils n'ont rien fait du tout!!!

Bien à toi et bonne chance....

(PS: si tu n'es vraiment vraiment vraiment pas satisfait de leur service, n'hesite pas à raconté ton histoire au mediateur telecom au www.mediateurtelecom.be )

Commentaire

Chargement...
      X