Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème abonnement proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème abonnement proximus

bonjour,

Je me suis rendu compte cette semaine que ma carte prépayée est passée en abonnement déterminé de 18 mois alors que j'en ai pas fait la demande.
    Donc je me suis connecté sur les services proximus et j'ai maitenant un abonnement de 18 mois qui commence début mars sans que je n'aie rien demander.
    Donc j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour annuler cet abonnement, repasser en carte pay go prépayer sans avoir des frais exorbitaénts.
    J'ai fait mais calcul un abonnement me reviendrait beaucoup plus cher.
    Je pense leurs sonner lundi. quelques aurais-t-il une suggestion.
    Quelqu'un a-t-il déja eu le problème.

D'avance merci

Euh c'est assez spécial comme truc ... on ne t'aurait pas fait signer quelque chose ou demandé ton accord pour quelque chose (par exemple pour avoir des infos sur des produits ou autres ... )
    Car c'était assez courant (surtout du temps de tele2 ... je me souviens que tu acceptais de recevoir une brochure comparative chez toi et que tu confirmais par tel, tu avais des chances de recevoir un contrat comme quoi tu es lié .. )

Enfin soit, ici rien de grave ... en théorie, tu as 14 jours pour te rétracter ... donc vas y le plus vite possible dans un point de vente proximus ...

Commentaire

Tu n'as jamais été contacté par téléphone ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour,
        Mais comment on peut "s'abonner" sans signer?
        J'ai ramasé pleins de coup de fil de tele2 l'année passé (qui était presque harcelement) qui me disait que je pouvais m'abonner par téléphone. Ma question était oui mais si ma femme de nettoyage (si j'en avais un) ou pire mon fils (un mineur) dis oui je me retrouve coincé avec un abonnement? Le réponse était ....y a 14 jours pour résilier.
        Mais pourquoi devoir faire tout les demarche pour quel que choses pour lequel tu n'a pas signé ou autorisé?

C'est grave aussi en UK, y a des gens qui se trouve chez d'autre operateurs sans rien demander et même des personnes agées qui se sont trouvé sans des services vitales lié à leur téléphone (comme l'appel urgent en appuiant sur le bouton secours) et qui ont des enorme difficultés pour repasser chez leur opperateur choisi (selon le programe "watchdog" de bbc). Ces personnes doivent très souvent payer cher pour retourner et ça prends du temps.

Existe il aucun reglementation lbelge et ou europeen dessous?

Finalement BONCHANCE Tom!
        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

merci pour c'est réponse.
          est-il possible de le faire par téléphone aux 6060?
          je n'ai rien signer et rien demander ce doit être une erreur de leur part.

Commentaire

Va quand même dans une boutique ... c'est plus sur ...

Commentaire

Et tes cordonnées sont correctes ?
              Si c'est le cas, comment ils les ont eu ?
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Euh tu sais que si tu t'enregistres sur le site en tant que my P&G ils les auront tes coordonnées ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                  Euh tu sais que si tu t'enregistres sur le site en tant que my P&G ils les auront tes coordonnées ...
                  Ben non !
                  Avec my Pay & Go on n'introduit pas toutes les données ( adresse postal par exemple )
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                  X