Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Tv Zapper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile Tv Zapper

Bonjour,
    Proximus vient de lancé le Mobile Tv Zapper.
    C'est un programme à télécharger qui permet de zapper les chaînes rapidement et surtout qui évite les coûts de connexions Vodafone Live ....
    Je vous laisse découvrir par vous même

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

J'ai echec de l'opération quand je veux télécharger la zapette
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

moi ça fonctionne très bien... Merci pour l'info.

Commentaire

Moi toujours pareil, j'ai un message que mon gsm est compatible et ensuite le lien ne fonctionne pas!

Commentaire

Merci Yas!

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
            Moi toujours pareil, j'ai un message que mon gsm est compatible et ensuite le lien ne fonctionne pas!
            Tu as quel GSM ?
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
              Tu as quel GSM ?
              K800i , j'ai essayé direct via V.F et par sms et rien du tout

Commentaire

Salut a tous j'ai le Nokia N95 8Gb et moi non je n'arive pas a telecharger mobile tv zapper ...

Commentaire

moi avec mon SE V630i ça fonctionne très bien, par contre pas de mode paysage avec ce programme, ce qui est bien embêtant...

Commentaire

Je pense que je suis pas trop un newbie en GSM, mais là, je comprend pas le principe, ni l'intérêt pour Proximus de se passer des frais de connexion!

Autre question, pourquoi mon Nokia 6680 (3G donc) n'est pas compatible?

Commentaire

parce que peut etre pas assez de personnes qui regarde la télé mobile, et vu que la on ne paye plus les frais de connexions au portail, ça va interresser certaines personnes...

Commentaire

Faut dire qu'avec les écrans minuscules sur la plupart des GSM, ça craint de regarder la télé...

Par contre, sur l'iPhone ou d'autres mobiles à écran tactile, ça peut déjà être plus intéressant.

Commentaire

La liste de GSM compatibles publiée par Proximus est incomplète.
                          Ils mentionnent bien le K800i , mais pas le K810i qui le remplace pourtant depuis l'été 2007.
                          Celui-ci est pourtant quasi identique, la TV fontionne, et les applications Java sont installables (google maps par exemple).
                          Quand on pose la question à Proximus pour savoir quand celui-ci sera repris dans la liste, ils répondent : on ne sait pas , peut-être dans 1 mois , peut-être dans 1 an ...

En attendant, il faut payer l'accès Vodafone en plus de la session TV ... parce qu'ils ne se donnent pas la peine de mettre leur liste à jour !

Commentaire

Envoyé par tochea Voir le message
                            La liste de GSM compatibles publiée par Proximus est incomplète.
                            Ils mentionnent bien le K800i , mais pas le K810i qui le remplace pourtant depuis l'été 2007.
                            Celui-ci est pourtant quasi identique, la TV fontionne, et les applications Java sont installables (google maps par exemple).
                            Quand on pose la question à Proximus pour savoir quand celui-ci sera repris dans la liste, ils répondent : on ne sait pas , peut-être dans 1 mois , peut-être dans 1 an ...

En attendant, il faut payer l'accès Vodafone en plus de la session TV ... parce qu'ils ne se donnent pas la peine de mettre leur liste à jour !
                            Bonjour,
                            Tu penses que le faite d'ajouter le K810i sur la liste le rendra compatible ?
                            C'est plus compliqué que ça.
                            C'est dans l'avantage de Proximus que tous les appareils soient compatible car il y aura plus d'usage !
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                            X