Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar améliore son At Home pour tuer le fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve que Mobistar a raison de vouloir supprimer les lignes fixes. Cependant, leur offre est assez paradoxale, comme certains l'ont déjà fait remarquer.

    Je peux comprendre que le fixe reste indispensable au travail par exemple mais à la maison, il ne sert pratiquement plus à rien et surtout il ne justifie pas les 17,50 € réclamés par Belgacom.

    Enfin, je parle de mon cas ici. Peut-être que certaines personnes utilisent encore beaucoup le fixe à la maison...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Scarsese Voir le message
      Je trouve que Mobistar a raison de vouloir supprimer les lignes fixes. Cependant, leur offre est assez paradoxale, comme certains l'ont déjà fait remarquer.

      Je peux comprendre que le fixe reste indispensable au travail par exemple mais à la maison, il ne sert pratiquement plus à rien et surtout il ne justifie pas les 17,50 € réclamés par Belgacom.

      Enfin, je parle de mon cas ici. Peut-être que certaines personnes utilisent encore beaucoup le fixe à la maison...
      Oui de fixe a fixe car gratuit, Mais je paye pas le fixe, c'est compris dans mon abonnement Mobistar ADSL Voice (VOIP, sans abonnement Belgacom)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par windurst Voir le message
        Moi, je dis que malgré tout, un fixe est toujours utile.. Qu'on aime ou non Belgacom. Il suffit de s'imaginer un instant une panne de réseau, j'ai toujours mon fixe pour appeler en urgence.
        Ben, une panne du réseau Belgacom peut arriver aussi... Donc, comme dis plus haut, 2 cartes SIM de 2 réseaux différents et c'est bon...

        Perso, j'ai le fixe pour l'ADSL mais je ne l'utilise jamais et pour cause : on m'a installé ma ligne il me semble que c'était début novembre et elle n'a fonctionné qu'une 20aine de jours... Depuis, elle est en dérangement mais pour le moment ça restera comme ça vu que je ne l'utilise pas (j'utilise la voip (ata)) et que mon ADSL, lui, est tjs opérationnel (ce qui est bizarre d'ailleurs...)
        La téléphonie fixe a encore de beaux jours devant elle mais avec internet (voip). Les communications coutent 3 fois rien et il n'y a pas d'abonnement.
        Il n'y a pas d'abonnement non plus avec les GSM mais entre payer 0.01€/minute en voip et 0.25€/min avec un GSM, mon choix est qd même vite fait
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #19
          OK 17,50 c'est cher.
          Mais il y a d'autres solutions de fixe.
          Si on n'appelle presque pas mais qu'on veut garder une ligne fixe, il y a la Discovery Line à 6,85
          Ou alors, on peut avoir une adsl sans ligne fixe à l'heure actuelle.
          Maintenant, encore une fois, chacun son opinion et chacun préférera sa solution à domicile qu'elle soit avec ou sans ligne fixe.
          Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'on soit à présent tout le temps dérangé par le telemarketing.
          @ +
          sigpic
          Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi prendre une discovery line à 7 euros sans compter les appels, pourquoi ne pas prendre les 40 heures pour 7 euros ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Frizbby Voir le message
              Pourquoi prendre une discovery line à 7 euros sans compter les appels, pourquoi ne pas prendre les 40 heures pour 7 euros ?
              Relis plus haut
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire

              Chargement...
              X