Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre à la place de proximus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre à la place de proximus?

Hello tout le monde,

Alors voilà, je suis chez proximus pour un abonement de 18 mois malheureusement pour moi. Le soit disant service réputé de proximus, moi je n'en vois pas la couleur, je n'ai que des emmerdes depuis que j'y suis (et depuis le début, avant même d'y être passé). Avant j'étais chez Base et tout était correct. Qu'est ce qui m'a pris d'écouter ma femme pour un abonement?

Enfin toujours est il que je vais encore recevoir une facture de 75€ ce mois ci alors que ça fait des mois que j'ai demandé le changement à 20€ ça commence à me gaver. Je veux donc changer et je souhaiterais savoir ce que vous me conseiller.

Il y a bien sur les deux autres "grands" (mobistar et base) mais je sais qu'il en existe également pleins d'autres.

Perso j'aime souvent mieux tel qu'envoyer des messages (trop long d'écrire et trop la flemme^^). Je tel surtout à ma copine (bien entendu) mais aussi pour bcp de choses administratives que je peux faire que du boulot à cause des horaires (donc numéros fixes ou numéros de chez luminus, proximus pour le moment,....)

J'envois quand même quelques messages à des copains mais je ne suis pas un SMS addict (et j'en envois par internet aussi pas mal donc...)

Pour ma copine c'est l'inverse, elle préfère envoyer des messages et ne me sonne quasiment qu'à moi et à son père (sinon elle préfère sonner du fixe le soir on a l'illimité).

Donc voilà, que me conseilleriez vous comme opérateur et comme abonement qui puisse nous convenir à tous les deux et qu'on ai le tarif le plus avantageux possible? (pas facile avec deux profils différents hein)

Merci d'avance à tous
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Si tu es sous contrat, tu as 18 mois pour y réfléchir...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

heu... ou alors au lieu d'avoir 18 mois pour réfléchir, il y a aussi la possibilité de payer 150€...

Sinon moi je te proposerais a toi un freefriend (40h d'appel/sms vers 3 amis mobistar, 30 min vers tous réseau pour 20€) de chez mobistar ou un freeallfriend (40h d'appel/sms vers tous les mobistar , 30 min vers tous reseau pour 30€) Et avec ça tu auras droit a la promo donc tu l'option At home 10€ gratuite (appel vers les fixes gratuis n 'importe quand n'importe ou)...

Pour ta copine, tempo music (300sms a chaque recharge de 10€ dans le mois) ou tempo music monthly (1000sms et 40 min d'appel ATAN pour 20€)...

Voila, tous les liens sont mis, tu n'as plus qu'a cliquer pour en savoir plus...

Commentaire

Et je peux aussi résilier, j'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais en gros je peux très bien résilier sans soucis. Mais avant de faire ça je voudrais savoir où partir

Et ça qu'en pensez-vous : http://www.astel.be/Happy-Mobile-Duo...it-commun_2386

Pour un couple ça a l'air pas mal non?
        Dernière modification par notkirby, 20 février 2008, 23h53.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Et pourquoi pas revoir ton plan tarifaire actuel ?
          As-tu pensé au family calls ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Comme dit Yas:

Pour toi:

Smile 20 Freetime
            Family Calls

Pour ta copine:

Generation MTV (1000 sms/mois) ou P&G Generation (1000 sms/mois après 16h)
            Family Calls

Avec le family calls vous pouvez vous appeller entre vous à raison de 10h par numéro ainsi qu'un numéro de fixe de votre choix.

Maintenant il existe aussi une forfait de 30 €/mois pour 1500 minutes Anytime vers Proximus. A la limite tu peux cumuler un smile Freetime 10 et cette option pour appeller ta copine.

Pour le service de Proximus, c'est étonnant, t'es surement tombé sur un mal luné. Mais essaye de recontacter le 6060 sans t'énerver et en expliquant ton problème. Et tu vas voir ça va aller tout seul.

Commentaire

C'est pas qu'au 6060 c'est aussi avec les commerciaux qui m'avait abordé pour passer chez proximus et avec un gars dans une boutique

Donc c'est pour ça que je voulais changer parce que ça commençait à faire un peu bcp tout ça

Mais je vais rappeller le 6060 et demandé plus d'infos sur le family calls

Par contre ma copine étant déjà en abonnement avec eux (smile également) elle ne peut pas passer sur un P&G ou un Generation MTV si?

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                C'est pas qu'au 6060 c'est aussi avec les commerciaux qui m'avait abordé pour passer chez proximus et avec un gars dans une boutique

Donc c'est pour ça que je voulais changer parce que ça commençait à faire un peu bcp tout ça

Mais je vais rappeller le 6060 et demandé plus d'infos sur le family calls

Par contre ma copine étant déjà en abonnement avec eux (smile également) elle ne peut pas passer sur un P&G ou un Generation MTV si?

As-tu pensé à calculer la moyenne de tes différentes communications sur plusieurs mois, voire plusieurs années?

En ce qui me concerne, je l'ai fait et j'ai remarqué que le plus intéressant pour moi était simplement un prepaid.

Je suis actuellement chez Mobile plus: 0,18/min (tous réseaux) et 0,09 le sms.
                C'est le réseau Mobistar.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X