Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec 223i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nec 223i

Bonjour!
    J'ai vu sur le site de base que ce gsm imode est a 79 euros... vous en pensez quoi? Il est bien??
    J'avais entendu dire que les gsms nec imode avaient eu des ptits problèmes et que certains avaient des défauts...
    Vous pensez qu'il en reste encore de stock?? (Bruxelles)
    Ou bien il n'en vaut pas la peine et mieux vaut plus investir dans un autre gm imode?? (max 150 euros)

Moi je prendrais le SAGEM IMODE a 149€ alors ...
    Car sur les deux Nec N223i que j'ai eu et sur celui de ma copine ...
    Il y a toujours eu des bugs ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

le n223 est bien ,mais c'est une anciene generation,il y a deja le sagem a 149€ qui est nettement mieux,mais temps qua faire de prendre un nec, prend le n401 il est d'enfer et te permet de lire les video et est seulement a 249€

Commentaire

moi je l'ai depuis le début des soldes et aucun problème avec. jamais planté ou eu d'autres soucis, en plus antenne très sensible au réseau

Commentaire

Merci pour vos réponse.
          Lustucru et Vincenzote vous en étiez content de votre gsm? Facilité d'utilisation de l'imode?
          Je pense que pour ce prix la ca vaut la peine.....
          Je ne veux pas d'appareil photo sur mon gsm, c'est plus du gadget qu'autre chose car la qualité est pas terrible, a mons d'avoir la dernière technologie....

Commentaire

Originally posted by Magali@01 Feb 2005 a 20:02
            Merci pour vos réponse.
            Lustucru et Vincenzote vous en étiez content de votre gsm? Facilité d'utilisation de l'imode?
            Je ne veux pas d'appareil photo sur mon gsm, c'est plus du gadget qu'autre chose car la qualité est pas terrible, a mons d'avoir la dernière technologie....
            [snapback]100713[/snapback]
            D'autant plus qu'il a encore baissé. Je l'ai payé 69 euros.
            Jeudi, il en restait Porte de Namur a Ixelles.
            Mac Mini 1.83Ghz Intel Core Duo
            Ibook G4
            SE K510i PROXIMUS
            SE W300i MOBISTAR

Commentaire

Originally posted by Cyberboo+02 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Cyberboo &#064; 02 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Magali@01 Feb 2005 a 20:02
              Merci pour vos réponse.
              Lustucru et Vincenzote vous en étiez content de votre gsm? Facilité d&#39;utilisation de l&#39;imode?
              Je ne veux pas d&#39;appareil photo sur mon gsm, c&#39;est plus du gadget qu&#39;autre chose car la qualité est pas terrible, a mons d&#39;avoir la dernière technologie....
              [snapback]100713[/snapback]
              D&#39;autant plus qu&#39;il a encore baissé. Je l&#39;ai payé 69 euros.
              Jeudi, il en restait Porte de Namur a Ixelles.
              [snapback]100946[/snapback]
              [/b][/quote]

Merci&#33; Je vais l&#39;acheter.. pour un gsm imode c&#39;est un bon prix&#33;

Commentaire

seul détail négatif sur 1 mois d&#39;utilisation, c&#39;est le coté droit qui cracotte, je suppose a force de le serrer pour écrire les mails. ca fait un peu fragile. mais pour l&#39;utilisation i-mode, aucun soucis, très rapide pour charger les données et bonne accroche.
                Et la facilité de navigation sur les sites dépend des menus du site même.
                L&#39;autonomie semble correcte aussi. Le micro est un peu bas et pas très commode pour les conversations

Commentaire

et la meilleur c&#39;est que le M21i repasse a 139euros et celui la reste a 79euros&#33;

Commentaire

Chargement...
                  X