Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P&G Classic Limited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P&G Classic Limited

Salut à tous,

Je suis en P&G Classic Limited depuis un bon moment et je me demandais si la promotion liée à cette carte était limitée dans le temps où non ?

Pour rappel, je paye 0,30€ la 1ère minute vers Proximus et postes fixes, les 59 min suivantes étant gratuites

Chez Photo-Hall ils semblent dire que c'est à durée indéterminée, mais je préfère avoir l'avis des pros d'Astel

Merci pour vos éclaircissements

Suis dans la même situation que toi, et il me semble que c'était seulement pour 12 ou 18 mois
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

C'est ce qu'il me semblait avoir compris aussi quand j'ai pris cette formule mais comme j'ai eû des avis différents, je ne sais plus trop à quoi m'en tenir

Parce que si c'est limité à 12 ou 18 mois, faut que je me mette à la recherche d'autre chose, surtout que mon épouse et ma soeur ont la même formule

Commentaire

Oui moi aussi, mais vu que j'appelle vraiment très peu, le génération normal avec les sms gratuits me suffit déjà
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

J'avoue que je ne saurais pas par quelle formule remplacer la mienne. J'ai 2,3 contacts avec qui je passe facilement une demi-heure quand je les appelle, donc pour moi, c'est vite rentable ce système. Et puis 90% de mon répertoire est composé de proximus ou de lignes fixes

Commentaire

c'est 18 mois la durée de cette promo...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              c'est 18 mois la durée de cette promo...
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Arfffff c'est bien ce que je pensais....

Merci pour l'info

Commentaire

Il y a d'autres possibilité dans le même style qui utilise le réseau proximus. Style Flair mobile, tu paies les 3 1ère minutes, ensuite c'est gratuit. Bonne recherche.

Commentaire

La promo s'appelait "Limited Edition" , la fin de la promo se situe dans la fourchette juin - août.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
                      Il y a d'autres possibilité dans le même style qui utilise le réseau proximus. Style Flair mobile, tu paies les 3 1ère minutes, ensuite c'est gratuit. Bonne recherche.
                      Merci

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      La promo s'appelait "Limited Edition" , la fin de la promo se situe dans la fourchette juin - août.

Nickel ! Me voilà plus ou moins fixé sur la date de fin de cette promo

Commentaire

Chargement...
                      X