Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1313 Ou Le 1307 C'est Kif Kif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 1313 Ou Le 1307 C'est Kif Kif

    N'étant pas satisfait d'une réponse au 1307, j'ai appeller le nouveau N° Treize treize utile Le 1313 !!! Je suis tombé sur le même opérateur !!! Je dis bien la même personne alors qu'on essait de nous dire que c'est des sociétés différentes !
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    moi par contre j'ai fait l'inverse. et j'ai trouvé le 1307 bien plus performant.

    j'ai une fois appelé le 1313 pour trouver une balance de pharmacien sur Charleroi (test). le type m'a envoyé chié car son pc ne savait pas répondre à cette question. je lui ai alors demandé quelle était la différence avec le 1307, en lui disant que j'avais préféré d'abord appeller le 1313 plutot que d'encore donner des sous à Belgacon. il m'a dit "c'est pareil vous verrez ils sauront pas vous répondre non plus c'est pas la peine". je lui ai demandé si le 1307 n'avait pas les numéros de GSM en plus que le 1313, il m'a dit "peut etre bien mais de toute facon ce n'est pas ce que vous cherchez ici donc ca changera rien à votre recherche". je me suis donc empressé de le saluer et d'appeller le 1307 qui m'a donné deux adresses et numéros de tel par SMS dans la minute de deux vendeurs de balances électroniques au milligrammes près sur Charleroi... !! :P
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Greg,

      Voici ce que je pense de mon histoire. Il doit n'y avoir qu'un seul call-center mais qui réceptionne aussi les appels du 1313. Je suposse que EDA paye une redevance au Belgacom. Mais se paye en partie sur le cout de fil au 1313.

      De plus, ton appel a une balance de pharmacien, c'est vache.
      Pour ma part, c'était plutôt un bête numéro.


      ****

      Sur le net, je préfére Infobel au 1307
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Infobel, personnellement j'aime pas... Je sais pas si leurs bases de données sont a jour... J'ai mon abonnement GSM depuis presque 5 ans, je n'ai jamais été dans leurs listes... Idem pour le fixe, je n'ai jamais trouvé mon numéro... Par contre le numéro de mon père décédé s'y trouvait encore quelques années après avoir été résilié...
        [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

        [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

        Commentaire


        • #5
          Il y a le 1234 aussi non ?
          je crois me souvenir d'avoir vu la pub pour le 1234 dans une boutique belgacom
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            oui Auka et en plus c'est gratuit*

            * Hors cout de la communication

            (dsl j'ai pas pu m'en empecher..)

            s:
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Non le 1234 c'est LISA et c'était gratuit jusqu'au 31 décembre. Car c'était le service tout automatique et c'était en test...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Sais tu combien coute un appel au 1234?
                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  A partir du 1er janvier 2005, l’accès au 1234 sera facturé 0,90 €/appel TVAC au départ du réseau Belgacom. Ce prix comprend l’accès au 1234 ainsi que le recours éventuel a l’opérateur humain en support. Le coût de l’éventuelle mise en liaison directe avec le numéro demandé ainsi que le prix de l’appel consécutif a cette mise en liaison resteront facturés selon le plan tarifaire habituel du client
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X