Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper Abo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper Abo ?

Bonjour,

Je voudrais peut-être arrêter mon abonnement Mobistar mais comme je me suis engagé pour 15 Mois en Septembre, combien cela va-t-il me coûter ?

Je ne donnerais pas les raisons par contre, pour ne pas lancer de polémique.

Merci
    Nokia 9300 & Samsung D500.

En principe le prix de l'abonnement X le nombre de mois qu'il te reste sur ton contrat
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Sa lut le monde x fois mais avec un maximin de 150€
      Bav

Commentaire

Peux-tu expliquer svp?

Commentaire

Bhein si j'ai bien compris "x" fois le prix de ton abonnement avec un max de 150€

@+++
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Non cela n'a rien a voir ,c'est automatiquement 150,00€ mais il n'y a pas de X fois le nombre de mois ou chose comme ca ,c'est d'office 150€ .

Win.pc.fg
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Effectivement Mobistar change depuis quelque temps son fusil d'épaule en demandant automatiquement 150€ sauf bien sur si il ne vous reste qu'un ou deux a prester.
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Même pour un contrat de 24mois?
                Et chez Base c'est pareil?

Commentaire

erf, 6000 balles ? Ils se font pas chier la il me semble ... A vouloir regagner, on perds le tout ... Moi avec mon abonnement a 19€ par mois ...

Dernière fois que je m'abonne avec une sousciprtion obligée pour une durée. Font chier les opérateurs. (Et la je parle de Mobistar )
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by misterbody@04 Feb 2005 a 00:02
                    erf, 6000 balles ? Ils se font pas chier la il me semble ... A vouloir regagner, on perds le tout ... Moi avec mon abonnement a 19€ par mois ...

Dernière fois que je m'abonne avec une sousciprtion obligée pour une durée. Font chier les opérateurs. (Et la je parle de Mobistar )
                    [snapback]101953[/snapback]

Essaye STP d'être polis , et pour ce qui est des opérateurs ( Mobistar entre autres ) ce n'est pas eux qui t'on obligés a signer ,tu es assez grand pour comprendre que quand tu t'engage a par exemple 15 mois c'est 15 mois point barre si tu n'avais pas envie d'être lier il valait prendre a durée indéterminée ( sans promo mais libre ) Voila ont appelle ca une lecon de la vie .
                    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by superman@03 Feb 2005 a 17:02
                      Même pour un contrat de 24mois?
                      Et chez Base c'est pareil?
                      [snapback]101663[/snapback]

Oui même pour 24 mois c'est un plafond qu'ils ne peuvent pas dépasser.

Commentaire

Ches Base aussi,150€ maximum?

Commentaire

Ben je ne suis pas sur mais il me semble que c'est une obligation ou clause légale !?

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg+04 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Win.pc.fg &#064; 04 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-misterbody@04 Feb 2005 a 00:02

Dernière fois que je m&#39;abonne avec une sousciprtion obligée pour une durée. Font chier les opérateurs. (Et la je parle de Mobistar )
                            [snapback]101953[/snapback]

Essaye STP d&#39;être polis , et pour ce qui est des opérateurs ( Mobistar entre autres ) ce n&#39;est pas eux qui t&#39;on obligés a signer ,tu es assez grand pour comprendre que quand tu t&#39;engage a par exemple 15 mois c&#39;est 15 mois point barre si tu n&#39;avais pas envie d&#39;être lier il valait prendre a durée indéterminée ( sans promo mais libre ) Voila ont appelle ca une lecon de la vie .
                            [snapback]102027[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            Moi j di que ta bien raison, ca c&#39;est une bonne lecon, ca lui apprendra a signer n importe quoi a l&#39;aveugle et en plus de ne pas respecter ses engagements&#33;&#33;&#33; :P

Commentaire

Bah non ca ne m&#39;apprendre pas de signer un truc dans le vent car j&#39;avais lu mais vous remarquerez que sur les contrats, on ne parle pa des arrêts hein ... Et puis, les commercials de Mobistar font bien leur job pour vendre un max aussi hein :angry:
                              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                              X