Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile et Pay&Go Together

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    contacte moi par MP je vais te l'activer car tu as un ancien smile avec la promo limited edition. Le commercial s'est planté tu peux l'avoir sans aucun soucis

Le commercial ne s'est pas planté, en fait personne ne se plante. Proximus n'active pas "théoriquement" sur les smile 5 l'option Together. Maintenant un commercial qui respecte la théorie, ne fait que répondre correctement en phase avec ce que Proximus souhaite!

Mais en pratique...

J'insiste sur le théoriquement!

Commentaire

perso j'ai activé cette option sur un smile 5 limited edition donc c'est possible de le mettre

Commentaire

Salut à tous,

J'étais sur Smile Limited et je suis passé au Smile togheter. Ma question est

La damme m'avait dit que je bénéficiait de 85 min pour celui de 20€, mais il y avait aussi 185 sms si je me souvien bien. J'ai visité le site de proximus mais je n'ai rien vu, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
        Dernière modification par Muli, 18 mars 2008, 22h49.
        Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Les 20 euro tu peux les utiliser pour les appels ou pour les sms.
          En autres mots : tu disposes de 20 € que tu peux utiliser comme bon te semble, 0,235 € la minute et 0,11 € le sms.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je suis P&G mais je ne sais plus la formule: c'était une option valable 18 mois (jusqu'en juin 2008) qui me permet de ne payer que la première minute vers les lignes fixes et les numéros Proximus.

Est-ce que je conserve cette promo si je deviens Togheter?

En effet, dans la rubrique ACTU, je lis,

Cette formule est accessible :
            • aux nouveaux clients résidentiels sous forme de formule tarifaire à part entière
            • aux clients existants sous forme de changement de formule (attention, perte de promo si en cours)
            • aux clients existants sous forme d’ajout d’option gratuite (à privilégier si promo en cours ;)
            Quelqu'un peut-il me confirmer que je conserve mes anciens avantages en plus des nouveaux? Que dois-je faire?

Benoît
            [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

tu es pay&go et tu ne peux bénéficier du together qu'en changeant de tarif. L'option gratuite est réservée aux formules avec facture

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                Les 20 euro tu peux les utiliser pour les appels ou pour les sms.
                En autres mots : tu disposes de 20 € que tu peux utiliser comme bon te semble, 0,235 € la minute et 0,11 € le sms.
                Donc si je comprend bien j'ai 85min d'appel (+600 min Week-end), et plus de ma provison de 20 € c'est bien ça ?
                Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

non avec tes 20€ tu peux appeler 85 minutes ou envoyer 180 sms et tu as le week end 600 inutes gratuites vers proximus et lignes fixes

Commentaire

Tiens, c'est normal que le WE quand j'appelle vers un GSM ça puise sur les minutes de mon forfait Anytime Proximus plutôt que sur les minutes Together? Par contre, pour les fixes ça fonctionne...

Commentaire

Salut, tu es bien sure d'appeller un Proximus (attention au num Proximus porté vers d'autres opérateurs)

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par gl0b Voir le message
                        Tiens, c'est normal que le WE quand j'appelle vers un GSM ça puise sur les minutes de mon forfait Anytime Proximus plutôt que sur les minutes Together? Par contre, pour les fixes ça fonctionne...
                        Je te conseille d'activer la "tonalité de portabilité" en appelant le 1399 puis option deux
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Salut à tous

Je suis proximus et je viens d'ajouter cette option grâce à Myproximus (site internet). En fait, ils indiquent que je c'est une option gratuite avec mon smile freetime. Vais-je perdre ma réduction de 50% pendant 12 mois sur mon abonnement?

Deuzio, sur le Freetime 35 de mon amie, il n'est pas possible d'ajouter cette option (via Myproximus en tous cas)? Quid de ce problème? Une faille?

Merci!

Commentaire

Pour ta première question tu gardes ta promo . Quant à ton amie tu peux toujours me donner par mp son numéro de téléphone et sa date de naissance et je lui ferai

Commentaire

Voilà c'est fait! Merci Miraclelg.

Commentaire

De rien

Commentaire

Chargement...
                                X