Bonsoir à tous,
Ma copine a la formule Oufti qui lui permet d'appeler après 16h tous les réseaux pendant 3 mois et le réseau proximus les mois suivants (30 heures d'appel et non 100 ou 300 heures d'après certains).
Depuis hier matin, elle rencontre des problèmes pour appeler gratuitement. Le service technique lui a répondu hier qu'ils avaient des problèmes. C'est encore le cas aujourd'hui d'ailleurs.
Il y a t-il un moyen de savoir quand ce sera réparé et en être informé?
Ps: Apparemment, tout le monde n'est pas concerné par ce problème.
Ma copine a la formule Oufti qui lui permet d'appeler après 16h tous les réseaux pendant 3 mois et le réseau proximus les mois suivants (30 heures d'appel et non 100 ou 300 heures d'après certains).
Depuis hier matin, elle rencontre des problèmes pour appeler gratuitement. Le service technique lui a répondu hier qu'ils avaient des problèmes. C'est encore le cas aujourd'hui d'ailleurs.
Il y a t-il un moyen de savoir quand ce sera réparé et en être informé?
Ps: Apparemment, tout le monde n'est pas concerné par ce problème.
Commentaire