If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Auka+mardi 25 mai 2004, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Auka @ mardi 25 mai 2004, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Rayman@dimanche 23 mai 2004, 18:40 Tout à fait Auka, est-ce possible?
j'utilise une appli java sur mon 7250i pour relever mon compte swing et astel net ca marche sans probleme[/b][/quote]
Auka tu prend tes courrier pop avec une connexion imode ou autre? merci d'avance
Auka,
Tu peux nous donner le nom de ton logiciel ? mais je doute que ca parche j'ai essayer plein de logiciel pour mon SPV qui font la même chose mais rien du tout avec ma connexion imode.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Je n'ai toujours pas eu de réponse. Qu'un qui utilise l'imode sur un GSM non imode pourrait-il confirmer qu'on sait envoyer des emails (et non imail)?
Merci
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire