Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Mobistar sur BXL dégradé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau Mobistar sur BXL dégradé?

    Hello les seuss qui vivent sur Bxl.
    Avez-vous vous aussi des soucis avec le réseau Mobistar?

    Pour ma part, pour un appel sur 3, je n'entends pas mon correspondant lorsque je décroche, et lui ne m'entends pas non plus; ma copine idem, un pote idem. On serait donc trois chez Mobistar à avoir ce pblm. Ce qui fait d'office une minute consommée et gagnée pour Mobistar, à nos frais!

    Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai tjr pas de réponse, peut-etre que qqun ici...

  • #2
    Identique pour moi et mes correspondants Mobistar...

    J'ai pensé que c'était mon GSM ; j'en ai acheté un autre et bizarrement, cela ne me l'a plus fait que deux fois depuis la semaine passée.

    Donc où est le problème ? Mobistar ou mon ancien GSM ?
    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

    Commentaire


    • #3
      Avec un peu de chance, Proximus en profitera et sortira une carte du style oufti.

      Commentaire


      • #4
        Bonjou,

        J'ai aussi le même problème, moi je suis chez mobistar buisness et j'ai souvent des problèmes de réseaux, genre le réseau part et revient quand bon lui semble..

        Mais quand j'appelle, j'ai souvent " erreur connection" qui s'affiche sur l'écran..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stkdm Voir le message
          Avec un peu de chance, Proximus en profitera et sortira une carte du style oufti.

          Commentaire


          • #6
            OK, en lisant vos commentaires, on dirait qu'il y a vraiment un souci chez Mobistar.
            On pourrait leur envoyer un mail groupé...?

            Commentaire


            • #7
              moi je suis partant, mais quand j'appelle le service clientelle, ils me disent qu'ils ont ouvert un dossier, mais bon, après ça, plus de nouvelle.

              Ils allaient sois disant me contacter mais bon rien de tout ça..

              C'est décevant, parce que je suis chez eux depuis longtemps et jamais eu aucun soucis. mais là

              Commentaire


              • #8
                Mobistar a un réseau assez fragile dans la région bruxelloise c'est assez connu à vrai dire. Si vous cherchez le meilleur réseau il faut aller chez Proximus ca coute peut etre un chouia plus cher mais la qualité est là

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                  Hello les seuss qui vivent sur Bxl.
                  Avez-vous vous aussi des soucis avec le réseau Mobistar?

                  Pour ma part, pour un appel sur 3, je n'entends pas mon correspondant lorsque je décroche, et lui ne m'entends pas non plus; ma copine idem, un pote idem. On serait donc trois chez Mobistar à avoir ce pblm. Ce qui fait d'office une minute consommée et gagnée pour Mobistar, à nos frais!

                  Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai tjr pas de réponse, peut-etre que qqun ici...
                  pareil, sur Ixelles / Woluwé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Mobistar a un réseau assez fragile dans la région bruxelloise c'est assez connu à vrai dire. Si vous cherchez le meilleur réseau il faut aller chez Proximus ca coute peut etre un chouia plus cher mais la qualité est là
                    Je n'avais jamais eu de tels pépins au par avant. Je dis pas que c'était du 10/10, mais de là à devoir reformuler un nr 1 fois sur trois, ya une marge. Ca doit faire 8 ans que je suis chez eux, je ne me suis jamais pleins, mais là ca commence à bien faire. Si au moins ils faisaient un geste, car faut dire qu'un nr composé, c'est 1minute de consommée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil pour ma part quand je suis du côté de l'ULB (Ixelles) mais aucun problème au niveau de Evere / Woluwe Saint-Etienne

                      A noter que j'ai beaucoup moins de problèmes (erreur de connexion peut-être 1 fois sur 50 appels) depuis que j'ai repassé mon N95 en mode "gsm" plutôt qu'en 3G.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rimK Voir le message
                        Pareil pour ma part quand je suis du côté de l'ULB (Ixelles) mais aucun problème au niveau de Evere / Woluwe Saint-Etienne

                        A noter que j'ai beaucoup moins de problèmes (erreur de connexion peut-être 1 fois sur 50 appels) depuis que j'ai repassé mon N95 en mode "gsm" plutôt qu'en 3G.

                        Oui c'est vrai ça, j'ai aussi essayé de passer en mode GSM et non 3G, mais le problème est que ce n'est pas aussi puissant, du moins je parle pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas moi c'est à liège, plus moyen d'appeller quelqu'un en 3G, chaque fois "serveur occupé".... Et alors quand je suis en 3G/3G+, une galère pour envoyé un bête sms...

                          C'est quand que Mobistar se réveille...

                          Alors oui proximus est meilleur en réseau, mais numéro 1 de la fraude pour le moment

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu parles du sujet avec la démarcheuse de la fnac, sache qu'elle ne travaille pas pour proximus mais pour une société indépendante à la réputation sulfureuse

                            Commentaire


                            • #15
                              De la Fnac, des cammionnettes proximus (casi partout dans liège)...

                              Euh, j'ai pas tout compris là, c'est qui qui paye cette "société indépendante à la réputation sulfureuse" pour qu'ils accostent tous les passants?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X