Annonce

Réduire
Aucune annonce.

minutes d'appel gratuites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minutes d'appel gratuites

    J'aimerais savoir si les minutes gratuites de base à base fonctionnent également avec les autres opérateurs qui utilisent leur réseau (style simyo, 1-mobile, ...)?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Oui vers tous les mvno de base !!!

    Commentaire


    • #3
      La même chose pour Proximus? (appel vers plug). Merci pour la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais ils disent vers Proximus, considèrent-ils Plugmobile, etc. également comme Proximus?

        Commentaire


        • #5
          Oui tout à fait, mais une question les minutes mobistar sont elles gratuites vers lycamobile

          Commentaire


          • #6
            stkdm, du moment que c'est base les minutes sont bonnes de base à base ou de base à télé2 ou de base à ...
            idem proxi vers proxi ou plug ou ... du moment que c'est du 047x...
            et idem pour mobi du moment que c'est du 049x...

            pour les minutes atan proximus à fait fort pendant les fêtes de fin d'année car ils ont sorti la pay & go generation oufti , cette carte est sortie uniquement pour la région de liège car c'est le fief de mobistar donc cette pay & go permet d'envoyer des sms la semaine à partir de 16h et 24h/24 le week-end sur tous les réseaux mais proximus a ajouté à cela les minutes atan donc la semaine à partir de 16h et le week-end 24h/24 il est possible d'appeler à volonté(100heures/mois) partout (même les fixes) l'unique truc c'est de recharger au minimum 10€/mois.
            faudrait que je resonne au 6060 car cette promo des 100h est basée sur 12mois : les 3 premiers mois c'était sur tous les réseaux et les 9 autres mois c'était de proxi vers proxi(ce qui n'est qd même pas mal) mais là je suis au 4°mois et je viens de recharger 10€ et en faisant le #120# on me dit que mes appels sont tjs valables sur tous les réseaux donc cool ...
            [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

            --- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
            --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

            Commentaire


            • #7
              loulou99, merci pour tes réponses. Je suppose que tu dis 'du moment que c'est un 047*' tu veux dire 'du moment que c'est un numéro du réseau Proximus' car avec la portabilité des numéros, cela ne veut plus dire grand chose 047*

              Commentaire


              • #8
                bien sûr,on se comprend.du moment que c'est le réseau proxi c'est bon
                il est certain que se fier aux numéros ne sert plus à rien actuellement.grâce au 1399 il est possible de configurer le "triple bip" et ainsi dés qu'on fait un numéro si on a pas le triple bip avant la première sonnerie on sait que le n° fait bien partie de notre opérateur.
                [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

                --- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
                --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

                Commentaire


                • #9
                  Et qu'en est-il des minutes données par Simyo? Ils disent "pour appels vers Simyo" ça signifie aussi vers BASE?
                  HTC Magic - JIM Mobile

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement (si j'ai bien compris) les minutes Simyo ne sont utilisables que vers Simyo. Par contre celles de Base seront valable vers Simyo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je peux dire en tout cas, c'est que les sms gratuits de DixiTel à DixiTel sont aussi gratuits vers Base. (Et DixiTel, c'est Symio.) Mais j'ignore si ça marche aussi pour les minutes gratuites.
                      Dernière modification par jpaul.d, 17 mars 2008, 16h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à vous !
                        Des personnes pour confirmer que les minutes Simyo ne sont pas valables vers Base?
                        HTC Magic - JIM Mobile

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X