Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore problème mobistar sur liege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore problème mobistar sur liege

Voila je m'explique,depuis une semaine environ j'ai des problemes pour l'envoi et la reception de sms.j'ai changé plusieurs fois de telephone mais rien n'y fait.je ne suis pas le seul pleins de gens de mon entourage ont le meme.y-en-a-t'il ici qui ont egalement des soucis avec les sms sur liege?ceci ne m'arrive que lors de l'envoi de sms long(plusieurs dans le meme sms)

oui, ça fait un moment que il y a ce problème...

mais si tu es en 3G, remet toi en reseau normal, je sais que moi en 3G j'ai le meme problème...

Commentaire

non meme en gprs simple pas moyen je vien de tenter avec mon k750 et rien n'y fait

Commentaire

ah bon, ben je ferais un essai demain par le reseau 2G...

Commentaire

oui j'ai ce problème aussi mais bon avec mobistar il ne faut pas trop etre regardant sur la qualité de service offerte

Commentaire

a tout ceux qui ont aussi un probleme,j'ai sonné au service clientele,ils reconnaissent bel et bien un gros probleme reseau maisne savent pas dire quand ikl sera resolu...

Commentaire

...c'est pour cette raison que je les ai quitté après trois mois d'enfer!

Commentaire

hé hop de nouveau des problèmes de sms sur liège.... ça n'en finira donc jamais...

Commentaire

bah j'ai oublié de repondre,mobi* m' a ecris vendredi pour me dire que les problemes etaient resolus donc tant que maintenat on peut clore ce topic car tout est revenu a la normale

Commentaire

non non, j'en ai pas terminer, il y a encore eu des problèmes aujourd'hui...

Commentaire

je confirme les dires de Kevinchaton ca n'est pas encore fini

Commentaire

C'est certain ça rien que aujourd'hui 3 x deconnection du réseau en pleine conversation.

1 x apres 2 minutes de communication j'ai été coupé avec un message vocale disant que le numéro que je voulais joindre était innaccessible.

Enfin un vrai bordel en ce moment.

Je dois dire que ca fait plus de 10 ans que je suis mobi maintenant et je n'ai jamais connu ça.

Vivement que ça s'arrange

++
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

sincèrement je me demande si le fait de passer massivement à la concurrence ne les ferait pas un peu plus réagir pour que les problèmes endémiques qui durent depuis octobre soient (enfin) résolus

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            sincèrement je me demande si le fait de passer massivement à la concurrence ne les ferait pas un peu plus réagir pour que les problèmes endémiques qui durent depuis octobre soient (enfin) résolus

oui peut être , mais bon quand tout ton entourage est en mobi et que c'est principalement le réseau vers lequel tu téléphones , ça ne doit pas être avantageux de passer à la concurence..
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

dans ce cas là je prone en général la migration massive vers la concurrence comme ca tout le monde y gagne et n'a plus à s'énerver sur l'incompétence de l'opérateur à régler des problèmes qui ont assez duré . Mobistar a perdu toute crédibilité à Liège avec les problèmes qui n'en finissent plus

Commentaire

Chargement...
                              X