Voila je m'explique,depuis une semaine environ j'ai des problemes pour l'envoi et la reception de sms.j'ai changé plusieurs fois de telephone mais rien n'y fait.je ne suis pas le seul pleins de gens de mon entourage ont le meme.y-en-a-t'il ici qui ont egalement des soucis avec les sms sur liege?ceci ne m'arrive que lors de l'envoi de sms long(plusieurs dans le meme sms)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore problème mobistar sur liege
Réduire
X
-
C'est certain ça rien que aujourd'hui 3 x deconnection du réseau en pleine conversation.
1 x apres 2 minutes de communication j'ai été coupé avec un message vocale disant que le numéro que je voulais joindre était innaccessible.
Enfin un vrai bordel en ce moment.
Je dois dire que ca fait plus de 10 ans que je suis mobi maintenant et je n'ai jamais connu ça.
Vivement que ça s'arrange
++Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagesincèrement je me demande si le fait de passer massivement à la concurrence ne les ferait pas un peu plus réagir pour que les problèmes endémiques qui durent depuis octobre soient (enfin) résolus
oui peut être , mais bon quand tout ton entourage est en mobi et que c'est principalement le réseau vers lequel tu téléphones , ça ne doit pas être avantageux de passer à la concurence..Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
dans ce cas là je prone en général la migration massive vers la concurrence comme ca tout le monde y gagne et n'a plus à s'énerver sur l'incompétence de l'opérateur à régler des problèmes qui ont assez duré . Mobistar a perdu toute crédibilité à Liège avec les problèmes qui n'en finissent plus
Commentaire
Commentaire