Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer d'opérateur..

... tout en gardant mon numéro d'appel, comment doit on faire??

Résiliation chez mon opérateur actuel ou le news opérateur fais tout lui même ??

désole de toute mes questions..
    Tatou rien

Tu as un abonnenment ou une pre-paid ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ici un abo bestdeal, que je me sers pratiquement pas... donc 5€ a payer, pour kasi rien.. (mon deuxieme abo qu'on ma foutus sans rien me demander, pas mobistar...pas envie de rentrer dans les détails, sorry )
      Tatou rien

Commentaire

Bonjour, quand tu prends un nouveau abonnement le nouveau operateur s'occupe de tout. Je crois bien comprendre que ça marche aussi pour les prepay
        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

la seule chose a faire qans ce cas est de te rendre dans un shop et demander une résiliation de ton abonnement ensuite faire switch opérateur ainsi tu pourras garder ton numéro
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

D'ou ma question, parce que je veux garder ce numéro et aller chez proximus en prepaid...

Personne ne bosse dans un mobistarcenter ?? ou proxicenter?
            Tatou rien

Commentaire

comme tu as un abo, je ne serai pas t'aider plus que ca car si tu avais une carte prépayée, tu peux changer d'opérateur comme tu le sens
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
                D'ou ma question, parce que je veux garder ce numéro et aller chez proximus en prepaid...

Personne ne bosse dans un mobistarcenter ?? ou proxicenter?
                Tu ne devais pas aller chez Mobistar avec le plan tarifaire my45?
                Pas besoin de bosser dans un center pour savoir ca hein

Il te suffit d'aller chez Proximus si tu veux devenir Proximus et chez Mobistar si tu veux

devenir Mobistar, que ce soit en prepay ou en abo rien ne change.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

j'ai deux abo Crisoco

un que j'ai passé en My45, et l'autre ou je suis en bestdeal.. et c'est le second que je vais passé en proximus.

La ou je bloque, c'est si je dois résilier avant chez mobistar pour passer chez proximus (pour mon abo bestdeal )
                  Tatou rien

Commentaire

changer d'opérateur et garder le même numéro

... tout en gardant mon numéro d'appel, comment doit on faire??

Résiliation chez mon opérateur actuel ou le news opérateur fais tout lui même ??

désole de toute mes questions..
                    Pour le numéro, c'est simple : tu vas chez le nouvel opérateur. c'est lui qui récupérera ton
                    numéro auprès de l'ancien.

MAIS, si tu as un abo chez l'ancien, nouvel opérateur ou pas, tu devras payer à ton ancien opérateur des indemnités pour rupture de contrat. souvent ça va même jusqu'au paiement de toutes les mensualités restantes. Si tu as un prepaid par contre, aucun soucis.

Commentaire

bah j'avais souscris un abonement jusque fin janvier 2008, et la madame helpdesk ma dis d'envoyer un recommandé..

Mais si je change d'opérateur doit pas avoir de soucis, si ?
                      Tatou rien

Commentaire

bah j'avais souscris un abonement jusque fin janvier 2008, et la madame helpdesk ma dis d'envoyer un recommandé..

Mais si je change d'opérateur doit pas avoir de soucis, si ?
                        Bah non pas de soucis avec bestdeal voir cet extrait :

La formule est particulièrement souple : l’utilisateur ne prend aucun engagement sur la durée de son abonnement. Il a la possibilité de le résilier à tout moment sans frais supplémentaires.

Bref va chez Proximus et Mobistar devra te laisser partir sans dédommagement
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

surtout tu n'envois aucune lettre recommandée à mobistar sinon tu perdras le numéro . Pour passer chez Proximus Astel peut faire les démarches pour toi

Commentaire

Salut!

La première chose à vérifier est de savoir si tu n'as pas de loyauté chez Mobistar (Même en BestDeal, le service clientèle appelle parfois les clients afin de leur proposer des avantages, ce qui lie le client à 24 mois de loyauté)
                            Si tu n'as pas de loyauté, aucun problème, tu vas chez Proximus avec ton numéro de client Mobistar et tu demande de passer chez Proxi en gardant ton numéro... que tu passe chez eux en abo ou Pay&Go ne change rien, simplement si tu passe Pay&Go tu vas devoir payer le "kit de démarrage pré payé".
                            Si par contre tu à une loyauté, je te déconseille vivement de changer ou la note risque d'être salée et le seul moyen de revenir sur ta décision et ainsi annuler les frais de rupture serais de te relier 24mois à Mobistar.

La lettre recommandée n'est utile que si tu passe d'abonnement à pré-payé chez le même opérateur ou si tu veux totalement mettre fin au contrat et au numéro. Quoi qu'il arrive, chez Mobistar en tout cas, il faut toujours préciser sur le recommandé si on veux conserver son numéro en Tempo... si rien n'est dit... Mobistar coupe définitivement le numéro d'appel et il est impossible de le récupérer.

Bye
                            [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Envoyé par Nicholai Voir le message
                              Salut!

La première chose à vérifier est de savoir si tu n'as pas de loyauté chez Mobistar (Même en BestDeal, le service clientèle appelle parfois les clients afin de leur proposer des avantages, ce qui lie le client à 24 mois de loyauté)
                              Si tu n'as pas de loyauté, aucun problème, tu vas chez Proximus avec ton numéro de client Mobistar et tu demande de passer chez Proxi en gardant ton numéro... que tu passe chez eux en abo ou Pay&Go ne change rien, simplement si tu passe Pay&Go tu vas devoir payer le "kit de démarrage pré payé".
                              Si par contre tu à une loyauté, je te déconseille vivement de changer ou la note risque d'être salée et le seul moyen de revenir sur ta décision et ainsi annuler les frais de rupture serais de te relier 24mois à Mobistar.

La lettre recommandée n'est utile que si tu passe d'abonnement à pré-payé chez le même opérateur ou si tu veux totalement mettre fin au contrat et au numéro. Quoi qu'il arrive, chez Mobistar en tout cas, il faut toujours préciser sur le recommandé si on veux conserver son numéro en Tempo... si rien n'est dit... Mobistar coupe définitivement le numéro d'appel et il est impossible de le récupérer.

Bye
                              non, c'est gratuit, meme pour passer en pay and go, le transfert se fait sur une carte inactive... Retiens bien ça car certaines personnes (TPH, pour ne pas citer) te vende une carte et hop, pas de numéro transferé et une carte de vendue...

Commentaire

Chargement...
                              X