Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Erreur de ma part, je sais que c'est le fonctionnement chez Mobistar j'en ai toujours déduis que c'était identique pour Proximus. Chez Mobi tu achètes un Tempo Pack 20€ avec 20€ de crédit d'appel inclus et un formulaire de transfert complété par le vendeur permet de remplacer l'actuel numéro de ce Tempo Pack par ton numéro actuellement chez l'autre opérateur.
    Ils t'offrent donc la carte chez Proximus? Y'a du crédit inclus?
    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

j'ai fais plus simple, j'ai ete sur le site de proximus, et j'ai ete sur Eshop, et commander le pay and go génération.

Apparement proximus s'oqp de tout
      Tatou rien

Commentaire

ABCD de la portabilité vers Proximus

1) Tout d'abord, tu dois vérifier ton engagement avec ton opérateur. Si c'est un bestdeal, c'est sans engagement, mais vérifie quand même.

2) Tu te rends dans un point de vente ou sur le site internet de Proximus munis de ton numéro de client vu que c'est un abonnement (ou du n° de carte sim si c'est une carte prépayée). Il ne faut surtout pas résilier avant le changement comme j'ai pu le lire, c'est l'erreur à ne pas faire, car en cas de problèmes ou si le transfert prend du temps pour une raison X ou Y, ton numéro sera perdu car résilier.

3) Le vendeur introduit ta demande auprès de Proximus. Proximus contacte Mobistar, la portabilité de ton numéro est prise comme une résiliation par Mobistar. Tu n'as donc aucun document à envoyer à Mobistar. Tout se fait automatiquement!

4) Pour le transfert chez Proximus, pas besoin d'acheter une carte. Proximus te fournira gratuitement une carte, libre à toi de recharger ce que tu veux dessus.

5) TRES IMPORTANT, avant de faire ta recharge n'oublie pas de changer ta formule tarifaire car par défaut, tu seras sur Together. Il faut faire le 1712 option 2 puis 4 et changer en Generation ensuite tu peux mettre ton code de rechargement. Sinon tu ne bénéficieras pas des sms gratuits!

6) LE TUYAU DU JOUR: la promo recharge automatique est vachement intéressante, c'est moitié prix pendant un an sans engagement. Donc pour 5 €/mois tu as tes sms gratuits après 16h! Faut pas hésiter

Commentaire

Generation avec recharge automatique mieux que Generation MTV

Envoyé par Mistral3 Voir le message
          6) LE TUYAU DU JOUR: la promo recharge automatique est vachement intéressante, c'est moitié prix pendant un an sans engagement. Donc pour 5 €/mois tu as tes sms gratuits après 16h! Faut pas hésiter
          oui, et c'est même plus intéressant que la promo précédente : Generation MTV pour 10 euros par mois (sms gratuits 24h/24 7j/7 et 60 min d'appel). Mais pour moi, c'est trop tard, j'ai pris l'abonnement...

Commentaire

j'ai deja un abo mobistar... ma pay and go seras plus pour la nuit au boulot
            Tatou rien

Commentaire

J'ai une petite question en rapport et qui me semble quand même utile.

Lorsque je suis passé chez Mobistar, le vendeur m'a dit qu'il fallait absolument transférer le numéro sur une carte inutilisée et donc il m'en a donné une. La j'ai fait pareil mais vers Base. Comme d'habitude, quand on perd le réseau de l'ancienne carte on passe sur la nouvelle...

Je me demandais si c'était VRAIMENT indispensable d'avoir une nouvelle carte? Et ce qu'il se passerait si on utilisait la nouvelle carte avant le transfert du numéro?

(pour ceux qui se posent la question, oui j'ai mis ma nouvelle carte dans mon GSM par curiosité)

Commentaire

Si il s'agit d'une carte BASE, tu auras directement du réseau, mais avec le numéro lié à cette carte.
                Pour Mobistar, je n'ai pas la moindre idée.
                Pour Proximus, ton GSM va affiché que la carte SIM n'est pas enregistrée !
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ok, donc c'est normal... j'avais peur que le transfert ne soit pas possible et de risquer de perdre le numéro! Merci ^^

Commentaire

Attend !
                    Tu as fait un "portage" vers BASE ?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Mobi music vers Jim pour être précis...

edit: ok, t'as gagné ça m'a foutu les boules! Je viens d'envoyer des dizaines de CV avec ce numéro sans compter que je l'ai depuis près de 10ans donc je peux pas le perdre :'(
                      'vais courir chez base rue neuve dès demain matin!
                      Dernière modification par carrrrammba, 02 mai 2008, 00h38.

Commentaire

J'ai téléphoné à Base, selon le type, pas de problème.
                        Par curiosité, j'ai demandé à Mobi et là on m'a dit que si la carte a été utilisée ça ne fonctionnera pas.

Commentaire

Chargement...
                        X