Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes Conjointes Autorisées En Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tous ceux dont j'ai modifié le message, c'est parce que ils citaient, en entier, le message juste au dessus du leur.. bref, pour plus de clarté;

Faut peut-être voir si les prix des services vont pas monter en flèche à cette occasion par contre..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Kevinchaton on utilise la langue francaise ici et non le langage sms.
      Les prochains messages écrits de cette manière seront effacés.

Merci de ta compréhension.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ben désoler mais je n'est pas l'habitude d'ecrire les mots en entier, je suis trop habituer a cause de msn mais je vais essayer de faire des efforts!!! encore désoler

Commentaire

Originally posted by Kevinchaton@05 Feb 2005 a 18:02
          Ouai c'est se que je me disait aussi, il ne savent pas ce qu'il veulent vraiment en belgique!!! :angry:
          [snapback]102827[/snapback]
          Tu peux déménager si tu veux

Mais bon, ce que faisais Mobistar, je ne suis pas certain que ce sera autorisé dans le futur. Le projet de modification de la loi n'autorise que la vente conjointe que dans le cadre d'un service bien spécifique style i-mode, Orange World ou Vodafone Live! (bien qu'Orange World, on peut mettre n'importe quel appareil moderne)

Commentaire

grégory, les gsm simlockés se désimlockes en 2 min mais si c'est comme en france adios la garantie constructeur
            J'ai eu une idée fabuleuse tout a l'heure : le GSM sans carte SIM. En fait, la carte SIM est intégrée au GSM. L'opérateur nous donne le GSM (ou le vend 1€) et impossible d'aller ailleurs puisque pas de carte SIM ! Et impossible de le desimlocker

M'en vais proposer mon idée aux opérateurs, moyennant paiement bien entendu

si c'est comme en france, tu peux "racheter" ton abo cad prendre un autre abonnement du même opérateur
            Ah ca, je ne savais pas. Je me rappelle, il y a déja pas mal d'années, que je voulais acheter un nouveau GSM mais impossible d'en trouver un a un prix correct (c'est que c'était encore cher a l'époque). Les seuls a prix correct s'était avec abonnement mais je ne pouvais pas l'avoir car déja abonné.
            Voila pourquoi je disais ca.

tu vois tout problème a sa solution
            Ma femme m'a quitté, mon chien m'a mordu, l'inspecteur des impôts m'emmerde et mon poisson rouge est malade.
            T'as une solution a tout ca ?
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Originally posted by glis+05 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(glis &#064; 05 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Kevinchaton@05 Feb 2005 a 18:02
              Ouai c&#39;est se que je me disait aussi, il ne savent pas ce qu&#39;il veulent vraiment en belgique&#33;&#33;&#33; :angry:
              [snapback]102827[/snapback]
              Tu peux déménager si tu veux

Mais bon, ce que faisais Mobistar, je ne suis pas certain que ce sera autorisé dans le futur. Le projet de modification de la loi n&#39;autorise que la vente conjointe que dans le cadre d&#39;un service bien spécifique style i-mode, Orange World ou Vodafone Live&#33; (bien qu&#39;Orange World, on peut mettre n&#39;importe quel appareil moderne)
              [snapback]102851[/snapback]
              [/b][/quote]
              Ben justement il pourront faire ca avec n&#39;importe quel gsm alors&#33;&#33;&#33;
              Enfin je sais pas mais on vera bien quand les opérateurs les mettront&#33;

Commentaire

Moi il y a quand même une question que je me pose comment ( si cela se passe ) les opérateurs vont-ils faire dans le cas ou la personne a son contrat qui n&#39;est pas accepté ( je pense au préventel bien sûr ) , car il y aura alors sans doute des abus ,comment y remédier ? Ah tant de question .... que de complications ...
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Karim@05 Feb 2005 a 17:02
                  D&#39;où tiens-tu ces informations Ypsilon ? Je n&#39;ai pas encore entendu parler d&#39;un système où il faut rendre son GSM a la fin du contrat...

D&#39;autre part, ici encore, il est tout-a-fait possible de désimlocker son GSM et donc d&#39;achter un téléphone a 1 euros et de le rendre utilisable sur tous les réseaux le lendemain (mais en continuant a payer son abonnement)
                  [snapback]102783[/snapback]
                  Karim, je suis en France tous les jours, et c&#39;est une personne qui est abonnée chez sfr qui m&#39;a dit cela, elle voulait passer Bouygues, on lui a dit d&#39;accord mais vous remettez l&#39;ancien gsm, et recevez un nouveau avec le nouvel abonnement. Je vais lui demander une copie de son contrat actuel,si c&#39;est vrai, ca doit-ètre stipulé. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Allons nous arriver au même point que nos voisins francais où l&#39;appel vers le service clientèle est payant?

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg@06 Feb 2005 a 16:02
                      Moi il y a quand même une question que je me pose comment ( si cela se passe ) les opérateurs vont-ils faire dans le cas ou la personne a son contrat qui n&#39;est pas accepté ( je pense au préventel bien sûr ) , car il y aura alors sans doute des abus ,comment y remédier ? Ah tant de question .... que de complications ...
                      [snapback]103308[/snapback]
                      Pourquoi le contrat ne serait pas accepté ? :s

Développe stp car je comprend pas :P

Sinon, le service client ... Pour pas être emmerdé et avoir moins de gens, il va finir payant, c&#39;est sûr
                      Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Les personnes qui sont sur préventel ne sont pas acceptés ( c&#39;est a dire ceux qui ont eu des problème financier avec d&#39;autre opérateur ou une société qui travail avec préventel ) .
                        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Ah ouais ca ... Bah ils devront ramener le GSM :P
                          Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Ypsilon: pas de problème, merci pour ton initiative &#33;
                            [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Je suis sur le réseau Mobistar mais mon abonnement est géré par Opticall... Est-ce que je serai banni de ces offres conjointes?

J&#39;ai peut-être loupé un épisode mais les GSM bloqués sont-ils bloqués sur une carte sim bien déterminée ou alors sont-ils juste bloqués sur l&#39;un des 3 opérateurs?

Merci a tous...
                              [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

je pense que ce sera un blocage opérateur, pas un blocage réseau. à vérifier.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X