Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a Jour Se K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise a Jour Se K700i

Bonjour,
    Je cherche quelqu'un dans le hainaut qui serait d'accord de faire la mise a jour de mon K700I car je n'ai pas les accessoires nécessaires.
    Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider
    s:

Salut, tu vas chez Sony Ericsson center avec la facture et il te le feron gratos je l'ai fait pour mon p900 y 2 semaine @+

Commentaire

Et ou est ce que je sais trouver un Sony Ericsson Center???? Est ce qu'un magasion du genre Phone House, fait ca aussi ?
      Merci

Commentaire

hello,

tout comme nokia tu vas sur le site officiel SE et la tu auras les adresses

simple, non?

je vais te faciliter la tâche, pour le hainaut c'est a charleroi limite marcinelle chez auto alarme service: 071/473-147

bye

Commentaire

il est boulevard de la sauveniere a liege et le nom de la societe est AIR TIME 04/221.12.33

Commentaire

Originally posted by qtekman@07 Feb 2005 a 12:02
            il est boulevard de la sauveniere a liege et le nom de la societe est AIR TIME 04/221.12.33
            [snapback]103700[/snapback]
            Merci, mais j'ai demandé dans le hainaut
            Si je dois aller jusque Liège, j'ai plus de chance a acheter la station pour les mises a jour..... :P
            Merci quand meme
            @+

Commentaire

je suis allé mettre le mien à jour à Liège jeudi dernier, nickel, ça prend un petit quart d'heure, le type est très sympa, et il a une voiture SonyEricsson Bluetooth-commandée sur son comptoir
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

la dernière version pour les mises a jour c'est laquelle?
                moi perso j'ai la R2ae033...
                et vous?

Commentaire

la dernière est la R2A041
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Salut,

Je suis allé au SE center de Namur et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre a jour les SE K700i provenant d'un pack mobistar car ils n'avaient pas le soft.

Avez-vous déja mis a jour le K700i d'un pack Mobi ?

Commentaire

raison de plus d'allez a liége car le garcon fort sympatique ne se tracasse pas d'ou vient le gsm( mobistar ,proximus,ect) lui il boss pour SE donc il fera la mise a jour de ton gsm,si il ton dit cela dans l'autre centre c'est qu'il on des accords avec Mobistar pour garder le logo et animation mobistar dedans!!!!!!! par marrant cela.

Commentaire

Originally posted by qtekman@08 Feb 2005 a 14:02
                        raison de plus d'allez a liége car le garcon fort sympatique ne se tracasse pas d'ou vient le gsm( mobistar ,proximus,ect) lui il boss pour SE donc il fera la mise a jour de ton gsm,si il ton dit cela dans l'autre centre c'est qu'il on des accords avec Mobistar pour garder le logo et animation mobistar dedans!!!!!!! par marrant cela.
                        [snapback]104661[/snapback]
                        Tu crois qu'il faut prendre rendez vous ou bien on peu y aller comme ca ??
                        s:

Commentaire

Originally posted by Greg@07 Feb 2005 a 23:02
                          la dernière est la R2A041
                          [snapback]104332[/snapback]
                          Tu rigoles? C'est a toute première version ca!

La dernière version est a R2AE033!

Commentaire

voila, est il possible de faire la mise a jour du firmware d'un K700I via ce site (Upgrade K700I) et a l'aide d'un dongle bluetooth D-Link DBT-120???
                            [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by bentrama@08 Feb 2005 a 16:02
                              voila, est il possible de faire la mise a jour du firmware d'un K700I via ce site (Upgrade K700I) et a l'aide d'un dongle bluetooth D-Link DBT-120???
                              [snapback]104829[/snapback]
                              Non il faut absolument la station de synchronisation DSS 20 ou 25 pour faire la mise a jour chez toi. Par contre c'est gratuit si tu vas dans un centre Sonyericsson

Commentaire

Chargement...
                              X