Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forfait 3G pour l'EEE pc ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forfait 3G pour l'EEE pc ???

Vu le succès mondial de l'Asus Eee pc, dont la prochaine version (le 900 : http://www.clubic.com/actualite-1280...euros-maj.html) semble vraiment bien, je me demandais si qqun avait des infos sur une hypothétique programmation d'un forfait
    3G chez belgacom par exemple. Etant donné qu'une offre intéressante 3G illimitée est disponible en France chez SFR (spécialement pour l'Eee) :
    Selon nos informations, l'offre qui permettra dès la fin du mois de janvier de disposer d'un ordinateur Asus Eee PC et d'une clé USB 3G et 3G+ signée SFR pour 199 euros devrait être associée à un forfait mobile permettant de surfer en illimité pour 29 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Une source interne nous indique que la mise en place d'une barrière technique permettant de restreindre cette offre à la machine d'Asus est actuellement à l'étude. Celle-ci pourrait par exemple passer par l'utilisation d'un client logiciel dédié, intégré au système d'exploitation de l'Eee PC.

En plus le EEEPc n'est même pas sorti officiellement ici. Peut-être que lorsqu'il sortira on verra quelque chose d'intéressant... En attendant...
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Commentaire

Mobistar propose une clé USB 3G avec 2 formules: abonnement "illimité" ou (à vérifier) 5 €/mois + 1€ par jour de connection.

Le principal hic... c'est le réseau 3G. Quand je regarde la carte de couverture, je crois que je passerai 2 fois par an dans une zone 3G

Benoît

P.S.: J'ai acheté mon Eeepc sur Pixmania et je confirme que c'est un outil génial!
      [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.
        [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

j'ai pris des info sur proximus et mobistar ils n'ont pas de clef usb compatible avec eeepc
          celui-ci tourne sous linux et leur clefs ne supporte que Windobe et Mac

Commentaire

J'ai un eeepc et une clef mobistar avec abonnement Internet Everywhere. Néanmoins j' n'arrive pas à le faire fonctionner ensemble et Mobistar supporte seulement Windows et Mac OX.
            Mon eeepc voit la clef usb en tant que modem avec une icone en bas de l'écrant, mais quand je cherche de créer, via l'interface "reseaux", une connexion GSM/HSPDA il ne trouve plus le modem.
            Connaissez vous une solution?
            Merci

Commentaire

Installer Windows XP sur ton EEE...
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
              X