Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Fortait SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Fortait SMS

Je viens de voir que Base propose un forfait à 5EUR pour 100 SMS vers tous réseaux. J'ai souvent critiqué Base à cause du manque de sms gratuits. La je dois dire que je trouve le forfait pas mal du tout.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

sa devient tres interessant si je savais quand se termine mon contrat proxi je pourrait peut etre faire un tour chez eux

Commentaire

Jim Mobile ( qui est sur le réseau BASE) fait encore mieux avec 250 SMS ATAN pour 2.5€

Commentaire

vers tout les reseau ?

Commentaire

Maintenant passer de Proximus à Base c'est plutôt un grand saut Mais pourquoi pas.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

ah bon c vrai que mon tarif est tres bon

Commentaire

@TAZOU ATAN = à tout moment, vers tous les réseaux ( Hors numéros spéciaux ).
              Effectivement c'est interessent, mais les sms chez BASE ne passe pas toujours ( temoignage de certaines connaissance et experience personnelle )
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je ne vois pas en quoi ce serait intessant sauf pour jim mobile car s'il faut recharger sa carte de 10 euros prendre le forfait de 5, il ne reste plus que
                20 minutes attan, 250 sms et 30 min vers base.
                Avec la promo mobistar tempo music d'il y a un mois, pour 10 euros, 3h par jour vers mobistar, 300 sms et 33 minutes attan(base/proximus/fixe)

Commentaire

Je parlais de JIM, enfin si la promo est cumulable avec les 1000 sms JIM to JIM & BASE.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonne question mais le problème chez eux c'est leur inconstance, un prix fixe une bonne fois pour toute zut !!!

Commentaire

il faut acheter les 250 sms ( sur JIM ) pour y avoir droit donc c'est cumulable avec les bonus de recharge JIM

Commentaire

Oui mais dans le cas ou tu achète les sms tout réseaux et que tu envois 20 sms vers proximus,et 20 vers base on te décompte 40 sms ou 20 ?

Commentaire

40 normalement

Commentaire

Envoyé par Frizbby Voir le message
                            Oui mais dans le cas ou tu achète les sms tout réseaux et que tu envois 20 sms vers proximus,et 20 vers base on te décompte 40 sms ou 20 ?
                            bonne question mais si tu pars du principe que c'est cumulable on doit seulement t'en décompter 20

Commentaire

Chargement...
                            X